Probleme gravure fichiers.vob

Elfia -  
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai transformé mes fichiers .ts en fichiers .vob .

Il sont lisibes sur le pc sans poblemes, mas pas sur la platine du salon. J ai cru comprendre que pour que cela fctionne il fallait d'autres fichiers, mais comment faire pour les avoir??

Je precise que j'ai Nero 7.

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut Elfia,

Si tu as Nero 7 utilise Nero Vision pour encoder tes films en DVD.
Après il te reste plus qu'à les graver avec Nero Burning Rom sur DVD.

Tiens moi au courant, merci !
0
Elfia

peux tu m expliquer la marche a suivre stp, car j'ai essayé ca et ca m a donné un fichier .nvc de 2Ko....

je ne sais pas ce que c est....

Merci !
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est normal à la fin tu as dut faire enregister.
Il faut cliquer sur "Ecrire dans un dossier du disque dur" comme ici: http://f9ca.free.fr/Tuto%20Elfia.bmp
Sélectionne le répertoireù tu veux mettre ta video.
Et enfin clique sur "écriture" comme ici: http://f9ca.free.fr/Tuto%20Elfia%20fin.bmp

Voilà et désolé pour le retard, je n'avais pas encore Nero vision ^^.

Tiens moi au courant.
0
Elfia

je dois etre debile mais j'arrive pas au meme endroit que toi....

J'ouvre Nero vision, je clique sur creer DVD video, puis sur ajouter fichier video.

Je vais chercher ma video.

et apres? Exporter? mais la ca ne fait rien du tout...

Merci encore pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Elfia,

Après avoir importer ta video fais "suivant" (tout en bas à droite) tu peux alors faire une page de titre à ton DVD (Présentation des Chapitres avec de la musique ....).
Ensuite fais encore "suivant", là on te propose de vérifier ton projet ===> Encore "suivant".

Maintenant tu arrive à l'endroit correspondant à mon précédant message.

Tiens moi au courant.
0