Virus msn pas connu
Fermé
tony059
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
-
15 juil. 2007 à 14:16
tony059 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 19:22
tony059 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 15 juil. 2007 à 19:22
A voir également:
- Virus msn pas connu
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
4 réponses
!^^![ME]
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
395
15 juil. 2007 à 14:37
15 juil. 2007 à 14:37
salut,
tente ca:
Supprimer le virus MSN Album Photo
Pour y remédier :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.
Note
Suivant la variante détectée il est possible qu'un message vous demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec.
Dans ce cas :
Redémarrer votre ordinateur
Au démarrage de l'ordinateur "tapoter" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
A l'aide des touches du clavier descendre jusque "Mode sans échec" puis valider par la touche [entrée]
Si le choix est proposé choisir le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.
Puis relancer le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport) Nettoyer en profondeur
Pour finir de nettoyer complètement l'ordinateur, il est conseillé d'installer et d'exécuter les outils suivants :
Note : Pour les 3 premiers, une mise à jour est nécessaire avant de les lancer (cf démos ou tutos)
AVG Anti-spyware
Tuto
Ad-Aware
Démo (merci à Balltrap)
Spybot
Démo (merci à Balltrap)
Ccleaner
Tuto
Merci à Regis59 ;-)
@+
tente ca:
Supprimer le virus MSN Album Photo
Pour y remédier :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.
Note
Suivant la variante détectée il est possible qu'un message vous demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec.
Dans ce cas :
Redémarrer votre ordinateur
Au démarrage de l'ordinateur "tapoter" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
A l'aide des touches du clavier descendre jusque "Mode sans échec" puis valider par la touche [entrée]
Si le choix est proposé choisir le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.
Puis relancer le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport) Nettoyer en profondeur
Pour finir de nettoyer complètement l'ordinateur, il est conseillé d'installer et d'exécuter les outils suivants :
Note : Pour les 3 premiers, une mise à jour est nécessaire avant de les lancer (cf démos ou tutos)
AVG Anti-spyware
Tuto
Ad-Aware
Démo (merci à Balltrap)
Spybot
Démo (merci à Balltrap)
Ccleaner
Tuto
Merci à Regis59 ;-)
@+
Apparament y a pas mal d'infos sur le web concernant des pbs avec un fichier photo.zip transitant par msn messenger (les plus vieux vus remontent a 2005).... Peux-tu stp donner plus d'infos sur le fichier que tu as recu afin ke je puisse t'orienter vers les bons tutoriaux...
Lis tjs ca:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-virus-sujet_26295_1.htm
Lis tjs ca:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-virus-sujet_26295_1.htm
tony059
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 19:19
15 juil. 2007 à 19:19
En fait c'est un ami qui m'a envoyé un fichier un album photo et comme il devait m'envoyer des photo j'ai cliquer dessus c'etati un dossier RAR et j'ai decompresser l'album photo (comme un bleu) depuis j'ai une tache que je ne voit pas dans la barre des tache et quand je clique dessu il me donne une petite fenêtre avec le message dedans que j'ai mis plus haut. Voila j'espere qu'on pourra m'aider en attendant de savoir ce que c'est je vais essayer ce que ME me propose.
En tout cas merci de vos réponse
En tout cas merci de vos réponse
tony059
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2007
15 juil. 2007 à 19:22
15 juil. 2007 à 19:22
Voila j'ai essayer MSNFix et il ne trouve rien non plus c'est bizarre n'est ce pas ???!!!