Que me manque t-il pour creer mon site, et co

Fermé
claudia - 15 juil. 2007 à 13:54
 claudia - 15 juil. 2007 à 23:09
bonjour à tous,
voilà en fait j'ouvre une chatterie de persan et je voudrais creer mon site pour le mettre sur le webfélin et autre.
j'ai paint shop pro 7.02 et animation shop 3.02, j'est creer ma page d'acceuil en gil, j'est creer mes bouton mes page, mes bannière, enfin tout pour faire mon site.
j'ai trouver un ébergeur
j'ai aussi mathiza sublime et frontpage.

mes questions sont donc:
me manque t-il quelque chose pour la création de mon site? si oui quoi?

et aussi à partir de frontpage je ne comprend plus rien, c'est embêttant parce que j'est tout préparer et je n'arrive pas à le' mettre en language html sur frontpage, j'ai bien trouver des tuto pour, mais je ne comprend pas, quelqu'un sais t-il ou trouver un tuto qui aide point par point à la création d'un site?

aussi je voudrais savoir, mes création sont en gif, est-ce bien le language html que j'ai besoin ou php ou p-être autre?
A voir également:

7 réponses

RAD ZONE Messages postés 5226 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 1 355
15 juil. 2007 à 14:32
SALUT

bon et bien tu as deja pas mal de trucs ;-))

ce qu il te manque c est un editeur html digne de ce nom !! tu oublie tout de suite frontpage qui est un des pire editeur html !!!! je ne connais pas Mathiza ?? mais moi je conseil soit NVU soit AMAYA!!! ( ils font un code propre et standard)

un editeur manuel tel que notepad ++ ou PSPAD te servira pour reprendre manuellement le code et te feras mieux comprendre le html

tu peux trouver tous ces softs gratuitement et d autres sur mon site RAD ZONE dans la section "webmaster tools"

pour les tuto les meilleurs pour debuter https://openclassrooms.com/fr/

RAD
1
ps: j'ai oublier , j'ai également file zilla
0
coucou, voilà j'ai télécharger amaya, j'ai pris celui-çi car il est francais, et j'ai télécharger notepad, j'ai quand même une question pour notepad, est-il gratuit ou en démonsration? parec que je l'est télécharger mais il était noter démonstration, pourtant quand je l'ouvre il ne me prévient pas qu'il me reste autand de jours, donc je comprend pas très bien?
je te remercie pour ton aidee, et j'espère pouvoir faire mon site au plus vite;-)
0
RAD ZONE Messages postés 5226 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 1 355
15 juil. 2007 à 15:57
il est gratuit ce n est pas une version 30 jours !! c est de l open source !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, c'est juste pour te dire un grand merci, le site du zéro est génial, j'ai déjà les base du html, je suis maintenant occupée à apprendre le css
je te montre ce qui devrais être ma page d'acceuil, quand tout serras fait et éditer:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/User/Mes%20documents/site%20internet/source2.html

je suis trop contente, encore
0
RAD ZONE Messages postés 5226 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 1 355
15 juil. 2007 à 22:33
SALUT
oui ;-)) tu as juste oublie que file:///C:/Documents%20and%20Settings/User/Mes%20documents/site%20internet/source2.html
et un fichier sur ton pc donc il ni as que toi qui peut le voir :))

bonne continuation

♣ RAD ♣
0
c'est pô grave, je reviendrais pour te montrer le résultats, quand il serras en ligne;-)
encore merci
0