Probleme avec usb de mon APN

milie60 Messages postés 14 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
voilà j'ai depuis peu un APN panasonic lumix DMX-FX01.j'essai depuis des jours de pouvoir transférer mes photos sur mon PC.Mais impossible le PC ne le reconnait pas.j'ai donc voulu installer le pilote de l'usb avec le cd qui m'était fourni mais dès que je veux l'installer le PC me dit que ce n'est pas la peine de l'installer car l'APN sera reconnu automatiquement et l'installation s'arrete donc.
Or ce n'est pas le cas rien n'est reconnu.
alors que sur un autre PC de ma famille dès que je reli l'usb de l'APN au PC il le reconnait direct.
que faire pour pouvoir transférer mes photos sur mon PC?
dois-je tout reformater?y-a t-il un problème dans les ports usb?
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

milie60 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour,
voilà j'ai depuis peu un APN panasonic lumix DMX-FX01.j'essai depuis des jours de pouvoir transférer mes photos sur mon PC.Mais impossible le PC ne le reconnait pas.j'ai donc voulu installer le pilote de l'usb avec le cd qui m'était fourni mais dès que je veux l'installer le PC me dit que ce n'est pas la peine de l'installer car l'APN sera reconnu automatiquement et l'installation s'arrete donc.
Or ce n'est pas le cas rien n'est reconnu.
alors que sur un autre PC de ma famille dès que je reli l'usb de l'APN au PC il le reconnait direct.
que faire pour pouvoir transférer mes photos sur mon PC?
dois-je tout reformater?y-a t-il un problème dans les ports usb?
Merci de m'aider
0

Ya personne pour m'aider :( SVP
0

Toujours personne ???

:-(
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour.SI sur ton ordi la reconnaissance ne se fait pas?sors la carte mémoire de ton apn et mets la dans tonlecteur de carte mémoire de ton ordi si bien sur il en a un .transat
0

je n'en ai pas malheureusement :(
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > milie60 Messages postés 14 Statut Membre

Rebonjour.Si tu vas dans poste de travail y a t'il assistant sanner/appareil photo qui apparait?transat
0
milie60 Messages postés 14 Statut Membre > milie60 Messages postés 14 Statut Membre

oui et c'est meme marqué installer nouveau pilote mais quand je clique rien ne marche
0
milie60 Messages postés 14 Statut Membre > milie60 Messages postés 14 Statut Membre

je viens d'essayer de rebrancher Lapn !

le pc reconnait cette fois ci il veut installer le pilote mais a la fin çà me dit " une erreur s'est produite ressources systéme insuffisantes pour terminer le service demandé ! "

que dois-je faire ?
0

mais que veut dire "ressources systéme insuffisantes" ?

que dois-je faire ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Rebonjour.Cela signifie peutêtre que ton ordi n'est pas assez puissant,ce n'est qu'une suggestion.transat
0