Je ne peut plus rien installer sur mon pc!!!

rémi -  
 assiatou -
bonjour,

jai un énorme probleme avec mon pc,tout dabort jai voulu instaler la nouvelle vertion d'msn(windows live) c'était imposible car vers la fin de l'instalation , linstalation m'affiche l'erreur 1603 jai chercher mais aucune solution ne marche on ma alors dit de télécharger "clean up" mais imposible de l'instaler sa a foiré donc on ma dit pour msn désinstale ton anciene verssion c sa le bug...c'est ce que j'ai fait mais tjr impossible a installer alors jai laisser tombé la nouvelle verssion et jai esseiller de télécharger lanciene (celle que javait avant) mais imposible de linstaller tjr le bug a linstalation a partir de mintenent plus aucun logiciels ne marche ils plantent tous a linstalation... jai tout de suite penser a un virus
ou logiciels espion mais rien a faire mon pc na rien enfin il avait un logiciel espion que jai suprimer mais rien a faire le bug est tjr la ..je suis perdu je ne sait plus quoi faire svp aidez moi!! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

XANTO77

et ba moi c'est pareille je telecharge dofus ou flash player je lance le telechargement et d'un coup windows dit:internet na pas trouver la page internet demander i dit aussi que la page n'est pas accsecible ou suprimée mais ses des conneries puisque chui sur la page pour activer le lien de telechargement
0
mboup2

salut vous essayer dabord d'installer windows installer voici un lien ki pourrait vous aider
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/
0
miikaii

je vien d'essayer le lien que tu vien de donner mais ses la meme chose y me dit pareil, qu'internet na pas pu ...
0
assiatou

moi je ne peut plus télécharger car il me dise que je n ai pas assez de mémoire sur le disque alors que j ai rien sur ma mémoire tout a été supprime
0