Ordi tablette akoya P2214T

Cindyakoya Messages postés 2 Statut Membre -  
 Cindyakoya -
Bonjour j ai reçu un ordinateur tablette 2 en 1 akoya P2214T pour mon anniversaire. Le problème est qu il s allume mais ne charge pas. J ai donc contacté medion qui m a conseillé de faire une mise à jour du bios sur leur site. Je l ai fait mais le problème n est pas résolu. J ai donc voulu le remettre aux paramètres usine pour le ramener et donc effacer les codes et données que j y avais déjà mis. Je suis allée dans paramètres puis restauration puis remise à zéro de Windows. Il m a dit que j allais perdre mes données. ..il a préparé la remise à zéro puis il a mis une indication comme quoi il était en échec. J ai différents choix en anglais recovery, reset, ou éteindre l ordi. J ai tout tenté et rien n y fait. Je n ai plus accès qu a ces 3 choix. Que me conseillez vous svp
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Bonjour,

la seule solution adéquate dans votre situation est recovery en espérant que la réinstallation du système se fera correctement.

Si ça ne marche pas et que votre tablette est sous garantie, retour au service après vente.

++
0
Cindyakoya Messages postés 2 Statut Membre

Merci ?j ai réussi à le redémarrer. Ne me demandez pas comment j en ai aucune idée. Mais toujours ce problème de batterie qui ne charge pas. Pfff
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Pour la batterie, c'est un problème lié au matériel et là il n'y a rien à faire pour le consommateur... N'hésitez pas à faire appel au SAV s nécessaire, ce genre de problème ne vont pas en s'arrangeant généralement.
0
Cindyakoya

Je l envoie au sav aujourd hui ils me disent que c est un problème de bios mais ça me paraît étrange. ..Espérons que ça aille assez vite
0