Vite de l aide mon ordi marche plus
bastoun
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
j'ai supprimé sans le faire voontairement mon disque dur sous windows avec panneau de config et systeme et j ai fais suppr sur mon disque dur mais grave erreur !!!
je redemarre mon ordi et je ne plus rien faire même pas acccéder au bios quelle merde ces compaq
plus d'accès au disque dur plus de windows disque vierge et non reconnu comment faire ?
vide l'aide, même la disquette de restauration compaq ne marche pas
vite svp
j'ai supprimé sans le faire voontairement mon disque dur sous windows avec panneau de config et systeme et j ai fais suppr sur mon disque dur mais grave erreur !!!
je redemarre mon ordi et je ne plus rien faire même pas acccéder au bios quelle merde ces compaq
plus d'accès au disque dur plus de windows disque vierge et non reconnu comment faire ?
vide l'aide, même la disquette de restauration compaq ne marche pas
vite svp
A voir également:
- Vite de l aide mon ordi marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bastoun, je comprends ton émotion... mais tache de raisonner calmement.
Attention de ne pas essayer n'importe quoi car tu risques d'agraver le cas !
-normalement, d'après ce que tu as dit, ton Bios n'est pas touché...
-ton setup n'est pas touché (ce n'est pas une suppr. Windows qui va toucher ton setup quand même !)
Pourquoi dis-tu que ton disque est vierge, non reconnu ???
Normalement, tu dois pouvoir démarrer sur une disquette de boot et à partir de là pouvoir faire fonctionner le Dos !
As-tu des choses à sauvegarder ?
Es-tu d'accord pour reformater et réinstaller Windows ?
P.S. : Je suis affirmatif : F10 pour entrer dans le Setup de CompaQ... mais a priori, tu n'as rien à y faire !
Attention de ne pas essayer n'importe quoi car tu risques d'agraver le cas !
-normalement, d'après ce que tu as dit, ton Bios n'est pas touché...
-ton setup n'est pas touché (ce n'est pas une suppr. Windows qui va toucher ton setup quand même !)
Pourquoi dis-tu que ton disque est vierge, non reconnu ???
Normalement, tu dois pouvoir démarrer sur une disquette de boot et à partir de là pouvoir faire fonctionner le Dos !
As-tu des choses à sauvegarder ?
Es-tu d'accord pour reformater et réinstaller Windows ?
P.S. : Je suis affirmatif : F10 pour entrer dans le Setup de CompaQ... mais a priori, tu n'as rien à y faire !
Ne poste pas 36 messages sinon on ne s'en sortira pas !
(ce n'est pas un reproche méchant... je comprends ton désarroi, mais en postant 4 messages, tu ne facilite pas la solution du problème !)
(ce n'est pas un reproche méchant... je comprends ton désarroi, mais en postant 4 messages, tu ne facilite pas la solution du problème !)
Qu'affiche ton ordinateur à partir du démarrage ? "disque non système' ? A partir de quel moment perd-il les pédales ?
Peux-tu obtenir une disquette de boot auprès d'un camarade ? sinon, quel système veux-tu réinstaller ?
Bon courage,
@12C4
Peux-tu obtenir une disquette de boot auprès d'un camarade ? sinon, quel système veux-tu réinstaller ?
Bon courage,
@12C4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas d'affolo. AS-tu coupé ton système et essayé de le redémarrer. Au redémarrage il devrait reconfigurer le système avec ce qu'il trouve.
Ne reformatte pas tout de suite.
Claude
Ne reformatte pas tout de suite.
Claude
je n'ai pas de disquette de boot