Ajouter deux barrette de ram suplementaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
coincoin01 Messages postés 48 Statut Membre -
coincoin01 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous je viens changer une barrette de ram sur mon pc et je me suis aperçu qu’il y avait de la place pour ajouter deux autres barrettes de plus il y a les deux donc de 512 chacune
Pensez vous que je puisse ajouter deux barrettes de plus de 256 chacune que j’ais récupéré sur un ancien pc de la même marque (HP) et qui se loge a merveille dans les emplacements
Et surtout sa apporte a quoi de plus a mon pc
Merci pour vos reponses a Bientot Paul
Pensez vous que je puisse ajouter deux barrettes de plus de 256 chacune que j’ais récupéré sur un ancien pc de la même marque (HP) et qui se loge a merveille dans les emplacements
Et surtout sa apporte a quoi de plus a mon pc
Merci pour vos reponses a Bientot Paul
A voir également:
- Ajouter deux barrette de ram suplementaire
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
Oui, elles peuvent se mettre, mais elles vont alterer la puissance de l'ordinateur, car elles ne vont pas ensemble.
Il vaut mieux acheter deux barrettes de la meme marque, et les mettre en dual sur ta carte mere.
Il vaut mieux acheter deux barrettes de la meme marque, et les mettre en dual sur ta carte mere.
Salut,
Perso rajouter 2 barrettes de 256 pour passer à 1536MO de RAM je m'en passerais. Parce qu'1Go c'est amplement suffisant et aussi parce que j'ai vu plusieurs fois des gens dont leur PC ce m'était à ramer car leur carte mère galèrait à gérer 4 barrettes d'un coup.
Et puis est-ce que ce sont les même model ? DDR 266 (PC2100) ?DDR 333 (PC2700) ? DDR 400 ( PC3200)? Parce que si une seul des barrettes est moins performante niveau vitesse les autre s'aligneront.
Perso rajouter 2 barrettes de 256 pour passer à 1536MO de RAM je m'en passerais. Parce qu'1Go c'est amplement suffisant et aussi parce que j'ai vu plusieurs fois des gens dont leur PC ce m'était à ramer car leur carte mère galèrait à gérer 4 barrettes d'un coup.
Et puis est-ce que ce sont les même model ? DDR 266 (PC2100) ?DDR 333 (PC2700) ? DDR 400 ( PC3200)? Parce que si une seul des barrettes est moins performante niveau vitesse les autre s'aligneront.