Inserer un nom en haut et prenom en bas dans la même colonne

centgene Messages postés 116 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma hauteur de ligne est de 60 et ma largeur de colonne est de 30

le nom a inscrire ex. Lungudi Dan
mais le nom dépasse de la colonne
je voudrais le voir dans la cellulle comme ceci est-ce possible en respectant
ma hauteur de ligne

Lungudi
Dan

merci
centgene

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Quelle est la taille de la police ? c'est du 48 ? parce que jusqu'à 46 Lungudi tient dans une cellule de 30:00 (215 pixels)
Et si tu envoyais un fichier-exemple ?
0
centgene Messages postés 116 Statut Membre 2

Bonjour,
je veux garder ma hauteur de ligne et ma largeur de colonne car à l'impression tout entre dans ma page
lien EItwvoKMvtw_RENAUD.xlsx
merci
centgene
0
centgene Messages postés 116 Statut Membre 2 > centgene Messages postés 116 Statut Membre

0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

J'ai un peu de mal à te comprendre ...

Mais peut-être tout simplement
en essayant un clic sur l'outil
"Renvoyer à la ligne automatiquement" ?
0
centgene Messages postés 116 Statut Membre 2

Bonjour,
cela ne fonctionne pas si tu vois bien faridfar kimyia il depasse la colonne je veut que kimyia se place en dessous de faridfar sans changer la ligne et la colonne
merci
centgene
0
centgene Messages postés 116 Statut Membre 2 > centgene Messages postés 116 Statut Membre

Bonjour,
j'ai trouvé une façon de faire qui fonctionne bien
merci
centgene
0

Si, dans la colonne N, tu fais ce que je t'ai dit (clic sur l'icône), tu verras que "kimyia se place en dessous de faridfar sans changer la ligne et la colonne" !
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443

Bonjour
je ne sais pas ce que vous avez trouvé qui va bien mais pour faire simple au cas où:
entrer le nom
touche alt + touche entrée
ce qui entraîne un retour à la ligne dans la cellule
entrer le prénom
et format de cellule avec retour à la iigne
ça, ça n'est pas trop compliqué.
crdlmnt
0