Dépannage PC
SousouEI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SoumiaEI -
SoumiaEI -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un réparateur de PC à la possibilité d'avoir accès au donnée confidentiel qui se trouve à l'intérieur du PC une fois que le PC est réparé? Je vous explique pourquoi je vous demande ça. J'ai l'intention d'amener mon PC en réparation car il ne s'allume plus du tout mais a l'intérieur j'ai des choses personnelles (photos de famille, CV....) mais j'ai un mot de passe à ma session donc savez-vous si tout ce qui est enregistré pourra resté confidentiel?
Je souhaiterais savoir si un réparateur de PC à la possibilité d'avoir accès au donnée confidentiel qui se trouve à l'intérieur du PC une fois que le PC est réparé? Je vous explique pourquoi je vous demande ça. J'ai l'intention d'amener mon PC en réparation car il ne s'allume plus du tout mais a l'intérieur j'ai des choses personnelles (photos de famille, CV....) mais j'ai un mot de passe à ma session donc savez-vous si tout ce qui est enregistré pourra resté confidentiel?
A voir également:
- Dépannage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Il suffit de démarrer sur une clé, ou de le monter en USB pour y avoir accès.
J'espère que vous avez une sauvegarde de vos fichiers , au cas où ....
Mais si le réparateur remet le PC en sortie d'usine, ça risque d'effacer tous vos fichiers perso.
Ce n'est pas forcé , ça dépend de la panne ...,