Vitesse de frappe au clavier
louizlouiz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chocolat44 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocolat44 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais me perfectionner sur le clavier pour le travail et je me demande si je dois faire confiance au dactylocours c'est un cours de dactylo gratuit ou comment savoir si le site est sécure
merci
Je voudrais me perfectionner sur le clavier pour le travail et je me demande si je dois faire confiance au dactylocours c'est un cours de dactylo gratuit ou comment savoir si le site est sécure
merci
A voir également:
- Vitesse de frappe au clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
C'est comme pour la course à pied ou la natation :
Il faut et il suffit de s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner ...
Il faut et il suffit de s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner ...
Bonjour louizlouiz,
Je suis entièrement d'accord avec Raymond PENTIER. Il n'y a que l'entraînement.
Je me permets de vous communiquer un petit truc, appris lors de mes cours de dactylo, il y a bien longtemps.
Après avoir bien placé les mains sur le clavier afin de faire travailler tous les doigts, saisir la phrase suivante :
"je viens de lire dans un magazine un extraordinaire article"
C'est à faire de très nombreuses fois afin de prendre de la vitesse, et surtout d'arriver à le faire sans regarder son clavier.
Bon courage à vous.
Bien cordialement.
Je suis entièrement d'accord avec Raymond PENTIER. Il n'y a que l'entraînement.
Je me permets de vous communiquer un petit truc, appris lors de mes cours de dactylo, il y a bien longtemps.
Après avoir bien placé les mains sur le clavier afin de faire travailler tous les doigts, saisir la phrase suivante :
"je viens de lire dans un magazine un extraordinaire article"
C'est à faire de très nombreuses fois afin de prendre de la vitesse, et surtout d'arriver à le faire sans regarder son clavier.
Bon courage à vous.
Bien cordialement.