Page web ne s'affiche pas
ptilouis
-
Ptilouis -
Ptilouis -
Bonjour,
Voila quand je clique sur google chrome cela m'ouvre une fenêtre sur le controle de compte utilisateur ca me pose cette question " voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur " que je clique sur oui ou non la fenetre part et pas de page qui s' ouvre... help svp
Voila quand je clique sur google chrome cela m'ouvre une fenêtre sur le controle de compte utilisateur ca me pose cette question " voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur " que je clique sur oui ou non la fenetre part et pas de page qui s' ouvre... help svp
A voir également:
- Page web ne s'affiche pas
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
1 réponse
Bonsoir,
ctrl+alt+suppr > gestionnaire des tâches
Regarde si tu as une application Google chrome en cours d'exécution, ou même dans les processus en arrière plan, si c'est le cas :
Clic droit sur l'application > Fin de tâche.
Sinon essaye de redémarrer le pc, pour pouvoir fermer ce processus au cas où il serait déjà présent.
ctrl+alt+suppr > gestionnaire des tâches
Regarde si tu as une application Google chrome en cours d'exécution, ou même dans les processus en arrière plan, si c'est le cas :
Clic droit sur l'application > Fin de tâche.
Sinon essaye de redémarrer le pc, pour pouvoir fermer ce processus au cas où il serait déjà présent.
Je n'ai rien en application par contre dans processus il y a un t'as de chose
J'ai eteind le PC rien n'y fait je n'y arrive pas