PC qui ne demmare plus
Résolu
P4R4DiiZe
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Eragoon7243 Messages postés 49 Statut Membre -
Eragoon7243 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de votre aide.
Alors que j'était tranquillement sur mon PC entrain de faire une partie de CS:Go avec mes amis quand tout a coup mon PC s'éteint brusquement (=coupure de courant) mais pourtant aucun soucis sur l'électricité de la maison et depuis impossible de rallumer l'ordi, aucune réaction dans tout les cas. Merci de m'aider a identifié le probleme, aucun ventillo ne tourne et rien ne fait de bruit ou s'allume
Config:
Proco: AMD A10-6800k (4,5Ghz)
CG: Sapphire R9-270X 4Go OC Dual-X (+ AMD 6870D inclut dans le proco)
Ram: 2x 4Go Hyper Beast + 2x 2Go Kingston
Alim: Advance 500w Basique (Déconseillée) (bientôt être changer)
Carte Mere: Asus ???? (Plus en tête mais de très bonne qualité)
Drivers:Asus, AMD, Sapphire à jour
Merci de votre aide.
Alors que j'était tranquillement sur mon PC entrain de faire une partie de CS:Go avec mes amis quand tout a coup mon PC s'éteint brusquement (=coupure de courant) mais pourtant aucun soucis sur l'électricité de la maison et depuis impossible de rallumer l'ordi, aucune réaction dans tout les cas. Merci de m'aider a identifié le probleme, aucun ventillo ne tourne et rien ne fait de bruit ou s'allume
Config:
Proco: AMD A10-6800k (4,5Ghz)
CG: Sapphire R9-270X 4Go OC Dual-X (+ AMD 6870D inclut dans le proco)
Ram: 2x 4Go Hyper Beast + 2x 2Go Kingston
Alim: Advance 500w Basique (Déconseillée) (bientôt être changer)
Carte Mere: Asus ???? (Plus en tête mais de très bonne qualité)
Drivers:Asus, AMD, Sapphire à jour
A voir également:
- PC qui ne demmare plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Déjà... quand c'est "urgent" c'est aux urgences de l'hôpital que l'on se rend, ou les policiers que l'on appelle...
Ensuite, Advance... tu le dis toi même déconseillé. Elle a sûrement grillé ou un problème ton alimentation.
Si plus aucune led ni quoique ce soit s'allume c'est que il y a un problème électrique donc d'alimentation.
La seule chose à faire c'est d'essayer avec une autre... en espérant que la Advance n'ai pas tout grillé ;-)
Bien à toi,
Déjà... quand c'est "urgent" c'est aux urgences de l'hôpital que l'on se rend, ou les policiers que l'on appelle...
Ensuite, Advance... tu le dis toi même déconseillé. Elle a sûrement grillé ou un problème ton alimentation.
Si plus aucune led ni quoique ce soit s'allume c'est que il y a un problème électrique donc d'alimentation.
La seule chose à faire c'est d'essayer avec une autre... en espérant que la Advance n'ai pas tout grillé ;-)
Bien à toi,
Désolé pour le Urgent...