PC qui ne demmare plus

Résolu
P4R4DiiZe Messages postés 26 Statut Membre -  
Eragoon7243 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci de votre aide.

Alors que j'était tranquillement sur mon PC entrain de faire une partie de CS:Go avec mes amis quand tout a coup mon PC s'éteint brusquement (=coupure de courant) mais pourtant aucun soucis sur l'électricité de la maison et depuis impossible de rallumer l'ordi, aucune réaction dans tout les cas. Merci de m'aider a identifié le probleme, aucun ventillo ne tourne et rien ne fait de bruit ou s'allume

Config:
Proco: AMD A10-6800k (4,5Ghz)
CG: Sapphire R9-270X 4Go OC Dual-X (+ AMD 6870D inclut dans le proco)
Ram: 2x 4Go Hyper Beast + 2x 2Go Kingston
Alim: Advance 500w Basique (Déconseillée) (bientôt être changer)
Carte Mere: Asus ???? (Plus en tête mais de très bonne qualité)
Drivers:Asus, AMD, Sapphire à jour
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 027

Salut,

Déjà... quand c'est "urgent" c'est aux urgences de l'hôpital que l'on se rend, ou les policiers que l'on appelle...

Ensuite, Advance... tu le dis toi même déconseillé. Elle a sûrement grillé ou un problème ton alimentation.

Si plus aucune led ni quoique ce soit s'allume c'est que il y a un problème électrique donc d'alimentation.

La seule chose à faire c'est d'essayer avec une autre... en espérant que la Advance n'ai pas tout grillé ;-)

Bien à toi,
0
P4R4DiiZe Messages postés 26 Statut Membre

Dacc merci a vous je teste sa et je vous tien au jus.

Désolé pour le Urgent...
0
P4R4DiiZe Messages postés 26 Statut Membre

Alors j'ai changer d'alim et toujours rien les ventilateur tourne mais écran noir #pas de signal
0
Eragoon7243 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu un problème du genre j'ai du faire réparé ma carte mère
0