Probleme instalation true crime

Fermé
razor974 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 15 juil. 2007 à 07:19
 rida0123 - 23 juin 2008 à 19:53
bonjour a tous g un probleme avec listalation de true crime new york city can g voulu linstaler il ma dis fmod.dll et introuvable alort je les prie et apre il ma dis que blink32.dll etais introuvable alort je les prie et je les mi dans mon systeme 32 de mon xp apre can il la detecter il ma dis que blinksetvolume@12 etais introuvable dans la bibliotheque de liaison alort je voudrai savoir comment resoudre le probleme et si quelle quin c comment fais je len remerci mais car je commence a deseperai snif
A voir également:

1 réponse

salu moi aussi j'ai la maime probléme que vous aver le jeux pauvent pas installer sur mon ordinateur j'ai essayer

de copier qulque fichier a partir de google mais pas de solution
la seuel solution qye j'ai truver......
j'ai achter une nouvelle jeux de treux crime mais il ouvre avec un logisiel qui s'appelle daymon est l'installation et passer
et voila c'est tu veux que je tenvoier mon jeux tu peux mertrouver sur mon msn.....rida-g321@hotmail.fr
et je tevoier le jeux mais attention mon ami le jeux nissaisair une confugiration
pentuim4 3gh 512mb min...1GB max
carte graphqiue 128 avec le pixel shader 2.0 (nvidia geforce 3.geforce4.fx5200.5500.5900.5900.
mais attention non mx400ou 440
et bonne chansemon ami !
0