Problème d'écriture windows 7
Résolu/Fermé
poopok
-
Modifié par poopok le 18/09/2015 à 05:30
bazfile Messages postés 56713 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 18 sept. 2015 à 19:30
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bazfile
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18 sept. 2015 à 08:51
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Bonjour,
Télécharge ZHPdiag https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner, l'analyse commence quand elle sera terminée clique sur rapport tu postes le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge ZHPdiag https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner, l'analyse commence quand elle sera terminée clique sur rapport tu postes le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
bazfile
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18 sept. 2015 à 15:54
18 sept. 2015 à 15:54
Bonjour,
Ton ordinateur est infecté, tu as entre autre un proxy infectieux, fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :
1- Télécharge et installe ZHPfix : https://nicolascoolman.eu
Copies le script en caractères gras qui suit :
Script ZHPFix
SysRestore
PROXYFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
Ouvre ZHPfix cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Puis
2- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Puis
3 Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
Ton ordinateur est infecté, tu as entre autre un proxy infectieux, fait ce qui suit dans l'ordre indiqué :
1- Télécharge et installe ZHPfix : https://nicolascoolman.eu
Copies le script en caractères gras qui suit :
Script ZHPFix
SysRestore
PROXYFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp
Ouvre ZHPfix cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Puis
2- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran poste-le sur https://www.cjoint.com/ dont voici le tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
Puis
3 Fait un nouveau rapport ZHPdiag.
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bazfile
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18 sept. 2015 à 18:20
18 sept. 2015 à 18:20
Re,
1- Copies le script en caractères gras qui suit, qui va de Script ZHPFix à EmptyTemp :
Script ZHPFix
SysRestore
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E} . (...) -- C:\Windows\System32\cmmifw.dll
HKLM\SOFTWARE\focusbase
HKCU\SOFTWARE\Squeaky
O43 - CFD: 2015/08/22 19:03:53 - [0] D -- C:\Program Files\Elex-tech
O43 - CFD: 2014/08/10 22:07:18 - [] D -- C:\Program Files\sweetpacks bundle uninstaller_Skype_1783218
O43 - CFD: 2015/08/22 00:39:19 - [] D -- C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Elex-tech
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.AL", 2);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.aflt", "ast_tele_14_43_ie");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.appId", "{9CB2CD61-FFA0-406C-9D2D-8FDE6F4A4D8A}");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuyEzzyD0BtAzy0BtAtB0E0EyD0EtByCyBtN0D0Tzu0StCtDtByEtN1L2XzutAtFtBtFtCtFyDtN1[...]
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.cr", "354686781");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.dfltLng", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.dfltSrch", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.dnsErr", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.excTlbr", false);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.general.guid", "27bbe58b-63ae-439e-a9aa-bd1934cccff1");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.hmpg", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.id", "485B39B32EE5E267");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.instlDay", "16363");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.instlRef", "142905_a");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.prdct", "astrmndasr");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.tlbrId", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.vrsn", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.vrsni", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr_i.newTab", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr_i.smplGrp", "none");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr_i.vrsnTs", "22:3:20");
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FLVPlayerSetup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FLVPlayerSetup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\upmbot_ca_12_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\upmbot_ca_12_RASMANCS
C:\Program Files\DriverToolkit
C:\Program Files\Elex-tech
C:\Program Files\sweetpacks bundle uninstaller_Skype_1783218
C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Elex-tech
EmptyCLSID
EmptyFlash
FirewallRAZ
EmptyTemp
Ouvres ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
2- Réinitialise les navigateurs :
Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Firefox : Copie about:support dans la barre d'adresse de Firefox puis valide via la touche Entrée une page apparaît clique sur Réparer Firefox
Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Puis vérifie et dis-moi si tes problèmes sont toujours présents ou pas.
1- Copies le script en caractères gras qui suit, qui va de Script ZHPFix à EmptyTemp :
Script ZHPFix
SysRestore
O2 - BHO: Groove GFS Browser Helper - {4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E} . (...) -- C:\Windows\System32\cmmifw.dll
HKLM\SOFTWARE\focusbase
HKCU\SOFTWARE\Squeaky
O43 - CFD: 2015/08/22 19:03:53 - [0] D -- C:\Program Files\Elex-tech
O43 - CFD: 2014/08/10 22:07:18 - [] D -- C:\Program Files\sweetpacks bundle uninstaller_Skype_1783218
O43 - CFD: 2015/08/22 00:39:19 - [] D -- C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Elex-tech
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.AL", 2);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.aflt", "ast_tele_14_43_ie");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.appId", "{9CB2CD61-FFA0-406C-9D2D-8FDE6F4A4D8A}");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuyEzzyD0BtAzy0BtAtB0E0EyD0EtByCyBtN0D0Tzu0StCtDtByEtN1L2XzutAtFtBtFtCtFyDtN1[...]
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.cr", "354686781");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.dfltLng", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.dfltSrch", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.dnsErr", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.excTlbr", false);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.general.guid", "27bbe58b-63ae-439e-a9aa-bd1934cccff1");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.hmpg", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.id", "485B39B32EE5E267");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.instlDay", "16363");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.instlRef", "142905_a");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.prdct", "astrmndasr");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.tlbrId", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.vrsn", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr.vrsni", "");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr_i.newTab", true);
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr_i.smplGrp", "none");
O69 - SBI: prefs.js [Administrateur - ctorlxpx.default] user_pref("extensions.astrmndasr_i.vrsnTs", "22:3:20");
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FLVPlayerSetup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\FLVPlayerSetup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\upmbot_ca_12_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\upmbot_ca_12_RASMANCS
C:\Program Files\DriverToolkit
C:\Program Files\Elex-tech
C:\Program Files\sweetpacks bundle uninstaller_Skype_1783218
C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\Elex-tech
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EmptyFlash
FirewallRAZ
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Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
2- Réinitialise les navigateurs :
Internet Explorer : https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-or-reset-internet-explorer-settings-2d4bac50-5762-91c5-a057-a922533f77d5#ie=ie-11
Firefox : Copie about:support dans la barre d'adresse de Firefox puis valide via la touche Entrée une page apparaît clique sur Réparer Firefox
Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
Puis vérifie et dis-moi si tes problèmes sont toujours présents ou pas.
http://www.cjoint.com/c/EIsqR3WgECB
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18 sept. 2015 à 18:49
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Tes problèmes sont-ils toujours présents ?
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>
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Modifié par poopok le 18/09/2015 à 19:26
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Plus de problèmes merci beaucoup
bazfile
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18 sept. 2015 à 19:30
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Je met le sujet en résolu.
Bon week-end.
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