Pc fait du bruit suite au bios mis à défaut
syami
-
syami -
syami -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un renseignement.
Ce soir j'ai remis mon bios "par défaut" et depuis mon pc fait un bruit monstrueux. J'ai éteinds et rallumé mais rien n'y fait.
Y aurait-il une solution ? Aurais-je effacé une mise à jour du bios qui fait que ca fait ce bruit ?
Mon type de bios est : AMI
Je souhaiterais avoir un renseignement.
Ce soir j'ai remis mon bios "par défaut" et depuis mon pc fait un bruit monstrueux. J'ai éteinds et rallumé mais rien n'y fait.
Y aurait-il une solution ? Aurais-je effacé une mise à jour du bios qui fait que ca fait ce bruit ?
Mon type de bios est : AMI
A voir également:
- Pc fait du bruit suite au bios mis à défaut
- Pc lent au démarrage - Guide
- Pile bios - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
met a jour le bios: choisit la rapidité correspondant à ton processeur (il doit connaitre ta cadence !!), la date,ton lecteur de démarrage habituel,etc.. etc...
et puis qu'est ce que ton bruit ? des bip bip (un message de ta carte mére/bios, regarde ton manuel de ta carte mére, qui décrira ce dont il s'agit) ou les lecteurs de cd qui tentent de lire quelque chose, ou ton alimentation, ou les ventilo ?
analyse bien ton probléme.
et puis qu'est ce que ton bruit ? des bip bip (un message de ta carte mére/bios, regarde ton manuel de ta carte mére, qui décrira ce dont il s'agit) ou les lecteurs de cd qui tentent de lire quelque chose, ou ton alimentation, ou les ventilo ?
analyse bien ton probléme.
Je pense (vu l'heure) que ca vient des ventilo. Je vérifierais demain en lui ouvrant le ventre ^^.
CFU FSB clock
pour les ventilos, il y a une option de gestion automatisée ou pas, je crois, (fan: ventilateur) et tu as sans doute changé cette option, ce qui le fait tourner plus vite qu'avant.
tu devrais acheter la revue "compétence micro" "mettez a jour votre pc" numéro 29 qui décris bien le bios.
Là il l'a nettoyé mais ca n'y change rien donc il essaie de voir ce qu'il peut faire.
Je lui ai envoyé par msn ta réponse il va voir ca ;)
Merci en tous cas de m'aider ;)