A voir également:
- Coment desactiver la mis a jour du windows xp
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
fais deja : panneau de config , mises a jour automatiques , desactiver les mises a jour auto
je sais que tu demmande depuis le registre,mais cela devrais deja les desactivees
je sais que tu demmande depuis le registre,mais cela devrais deja les desactivees
non non mes ferer je suis pas fou pour desactiver la mise a ajour
mais je veux savoir comment on fe depuis le register
j aitud dasn une ecol d informatique é sé ma 1ere anne et le prof ma domonder d expliquer sa mais moi je sé pas comment fere depuis le register sé pour sa je veux votre aide
je veux avoir une bonne not hhhhh
slv aidez moi
mais je veux savoir comment on fe depuis le register
j aitud dasn une ecol d informatique é sé ma 1ere anne et le prof ma domonder d expliquer sa mais moi je sé pas comment fere depuis le register sé pour sa je veux votre aide
je veux avoir une bonne not hhhhh
slv aidez moi
key_local_machine , software , microsoft , windows , windows-update
voila deja une clee qui ce raporte a ce que tu veux , a toi de voir ce qu'il faut changer comme valeur de sous cle et si il y en a d'autre
voila deja une clee qui ce raporte a ce que tu veux , a toi de voir ce qu'il faut changer comme valeur de sous cle et si il y en a d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu devrai laisser notre cher ami se débrouiller seul, car "normalement" on n'a pas besoin de rentrer dans le registre pour désactiver la mise à jour.
Ta version est louable, panneau de config etc etc...
Mais, je me suis posé cette question ?
désactiver les mise à jour ?
--1-- Ou notre ami est fou ?
--2-- Ou c'est pour utiliser un XP cracké !