Ecran bleu et traces blanches

jodu64 Messages postés 13 Statut Membre -  
 jodu64 -
bonjour j'ai voulu régler une erreur alors j'ai mis le cd de windows j'ai choisi installer et j'ai ensuite réparé l'installation déjà existante mais à un moment de l'installation (vers la fin et tout le temps au même moment) l'ecran s'éteint puis se rallume et il y a un fond bleu avec plin de traces comme des lignes blanches partout donc je ne peux plus avancer et si j'éteins l'ordinateur au même moment de la fin de l'installation c'est la même chose donc s'il vous plait aidez-moi je vous en prie merci beaucoup !!!
merciii d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

oula ! le mieux est de maitenant reinstaller windows completement ! mais avant : demonte le disque dur et le metre en disque secondaire sur un autre pc de la archive topus vos docvument personnelle.

ensuite formate le disque dur en ntfs en creant une partition de 20 go pour windows xp
et une autre partition destiner a recevoir tous vos document et tous programezs (comme ca en cas de pb sur l os plus bession darchive les donners.
0
jodu64

je n'ai aucun documents important car le disque dur est tout neuf je l'ai acheté sur Cdiscount et je n'ai que des problèmes je ne sais plus quoi faire
, car il me semble que j'ai bien tout réglé il y a -t-il une chose importante à régler sur le bios ou autre quand on a un nouveau disque dur ? merci de me répondre
0