PC redémarre tout seul
Tawfik
-
espion 3004 -
espion 3004 -
Bonjour tous le monde, j'ai un pc toshiba satellite A 100-788 , lorsque je l'arrête il redémarre tout seul. Le probléme ne se pose plus quand le chargeur est branché avec ou sans batterie. mais lorsqu'il y'a la batterie toute seule le probléme persiste toujours. J'attends votre réponse SVP. Merci
A voir également:
- PC redémarre tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Slt Tawfik ^^
Essai de nettoyer les contacts de ta batterie , avec un coton-tige et de l'alcool à 90° .
Ton ordi portable possède t-il une base ? si oui pareil nettoie les contacts , tu sais la poussière ou le gras fais parfois de jolies peures ^^
Si ton pc portable fonctionne parfaitement sur le secteur , et que sur batterie tu as ce type de soucis à prioris c'est juste un faux contact car une batterie qui tient plus la charge éteindrait tout simplement l'ordinateur.
Donc voilà je sais que ca m'est arrivé avec un ibm thinkpad 570E qui disposait d'une base ... lorsque je fonctionnait sur batterie , ca fait bien devant les clients lol ^^
Essai de nettoyer les contacts de ta batterie , avec un coton-tige et de l'alcool à 90° .
Ton ordi portable possède t-il une base ? si oui pareil nettoie les contacts , tu sais la poussière ou le gras fais parfois de jolies peures ^^
Si ton pc portable fonctionne parfaitement sur le secteur , et que sur batterie tu as ce type de soucis à prioris c'est juste un faux contact car une batterie qui tient plus la charge éteindrait tout simplement l'ordinateur.
Donc voilà je sais que ca m'est arrivé avec un ibm thinkpad 570E qui disposait d'une base ... lorsque je fonctionnait sur batterie , ca fait bien devant les clients lol ^^
Sinon une autre info, c'est ke j vien d changer de carte mére pour cet ordi port, ellle a été biaisée récemment et juste après le montage de la nouvelle carte j'ai eu ce problem.