Logiciel invisible
20348588maha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
j'ai eu un problème mon PC professionnelle Windows XP.l'un des responsable a lancé un logiciel invisible,il peut accéder à mes données personnelle,je sais pas il utilise deux boutons a gauche du clavier et tous les navigations s 'affichent même les messages privé sur facebook,comment je peux connaitre ces boutons là ?
et comment je peux désinstaller le logiciel car il a dit que lui seul qui peut l'effacer même si en formate le PC
j'ai eu un problème mon PC professionnelle Windows XP.l'un des responsable a lancé un logiciel invisible,il peut accéder à mes données personnelle,je sais pas il utilise deux boutons a gauche du clavier et tous les navigations s 'affichent même les messages privé sur facebook,comment je peux connaitre ces boutons là ?
et comment je peux désinstaller le logiciel car il a dit que lui seul qui peut l'effacer même si en formate le PC
A voir également:
- Logiciel invisible
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
--
20348588maha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
le logiciel est Windows 7 j'ai trompé.je m'excuse.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Pas grave, fais le scan FRST.
20348588maha
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention