Besoins d'aide pour fenêtre intempestives (onglet)

Fermé
audrey91600 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 17 sept. 2015 à 15:20
audrey91600 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 17 sept. 2015 à 18:34
Bonjour à tous, et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire d'une part et de me répondre.
j'ai déja demandé de l'aide sur un célèbre autre forum, on m'a fait faire de nombreuses manipulation FRST, ZHPcleaner, DELFIX, la gentille personne qui m'a aidé pense que mon problème est résolu et ne répond plus sur la page du forum. Cependant le problème persiste. Le voici

Depuis 1 mois j'ai des fenêtres qui s'ouvrent (sur mozilla firefox et chrome aussi mais je ne l'utilise pas), de type adfly, ou project oreon, avec une grande page marqué WINDOWS 10...
si je le laisse toute la journée le soir je vais avoir une trentaine de fenêtre.
Alors j'ai passé adwcleaner, anti malwayresbytes, ccleaner et tdsskiller.
J'ai désinstallé et réinstallé mozilla firefox rien n'y fait..
Il ne détecte aucun problème alors je ne sais plus vraiment quoi faire.. Merci à vous les gars!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 17/09/2015 à 15:27
Salut,

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Patiente durant l'analyse.

Clic sur "Fix problems".

Attention, il détecte des faux positifs (des bons fichiers).

Tu peux faire des recherches sur Internet.

Si tu a besoin d'aide, voir plus bas*

Assure toi de ne supprimer que des malwares ou inutiles avec "Get it out", sinon tu peux planter ton système,

Passe avec la flèche pour les autres ou clic sur "False positive" si c'est un item que tu connais.

Clic sur "Reboot Computer" a la fin.

Regarde si tu vois quelque chose de mauvais ou inutile dans les onglets "Logon" et "Scheduled tasks" de Autoruns

Puis réinitialise tes navigateurs.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur


Si tu a besoin d'aide avec RegRun Reanimator,

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Tu peux le nommer 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche pour passer a l'item suivant, fais comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
audrey91600 Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 8
17 sept. 2015 à 17:56
Alors j'ai installé ton logiciel suivi les étapes.. au moment du redémarrage le logiciel se relance à nouveau (arrière noir pas d'accès a windows) j'ai pas le choix que de cliquer sur fix problem, qui me ressort les problèmes que j'avais déjà vu précédemment...
pas de rapport a enregistrer...
0
fabul Messages postés 38728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
Modifié par fabul le 17/09/2015 à 18:04
Salut,

Il réanalyse au redémarrage au cas ou une suppression n'ait pas été bien faite, ou au cas ou il détecterais plus un rootkit avant le démarrage du shell de Windows.

Tu peux choisir Cancel durant le scan ou cliquer sur Exit a la fin.

Si tu clic sur False positive, il ne les détectera plus.

Si tu clic sur Get it out, ça supprime un item.

Il faut toujours Rebooter pour supprimer.

Si tu veux me donner un compte rendu de ce qu'il détecte,

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Fais ça pour chaque élément.
0
fabul Messages postés 38728 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 328
17 sept. 2015 à 18:11
Ok, il ne semble rien détecter de malicieux.

A tu vérifié avec Autoruns ?

Et réinitialisé tes navigateurs ?

Le problème semble-il résolu ?

Tu peux garder RegRun Reanimator, cliquer sur "False positive" pour les éléments sains, il ne les détectera plus, il peut t'être utile pour surveiller le système et éliminer les malwares.

Si tu désinstalle RegRun Reanimator, juste avant, tu peux cliquer sur "Uninstall Partizan" (dans le programme).

Et tu peux cliquer sur ce fichier .reg qui remet la clé Bootexecute par défaut si elle ne l'est pas:

https://www.cjoint.com/c/DIwp0hjRA6Y

Tu peux cliquer sur le fichier .reg même si tu garde RegRun Reanimator.
0
franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
17 sept. 2015 à 18:17
bonjour
moi jais mie sa qui marche très bien.
Malwarebytes-anti-malware
0