Question sur fonction Excel
secretaireEF
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
secretaireEF Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
secretaireEF Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de faciliter mes prises de rendez-vous pour la saison de ramonage, j'ai exporté mon fichier client sur Excel.
Mon tableau est composé d'une colonne avec le nom du client, une avec l'adresse, une avec la ville, une avec le téléphone et une avec le type d'appareil à ramoner.
Ce que je souhaite faire, c'est taper le nom d'une ville et que tous les clients de cette ville apparaissent afin de pouvoir regrouper mes rendez-vous.
Mais je ne me souviens plus quelle fonction je dois utiliser ? (et comment l'utiliser non plus je pense...) mes cours sont tellement loin... ;-)
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ?
Merci beaucoup
Afin de faciliter mes prises de rendez-vous pour la saison de ramonage, j'ai exporté mon fichier client sur Excel.
Mon tableau est composé d'une colonne avec le nom du client, une avec l'adresse, une avec la ville, une avec le téléphone et une avec le type d'appareil à ramoner.
Ce que je souhaite faire, c'est taper le nom d'une ville et que tous les clients de cette ville apparaissent afin de pouvoir regrouper mes rendez-vous.
Mais je ne me souviens plus quelle fonction je dois utiliser ? (et comment l'utiliser non plus je pense...) mes cours sont tellement loin... ;-)
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Question sur fonction Excel
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
Vous selectionner la ligne avec les titres et cliquez sur filtre.
Vous n'aurez plus qu'à choisir la ville désirée
Merci beaucoup, ça va me simplifier la vie !!!
Bonne journée