Puis-je faire tourner des jeux ?

thekillerb313 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un pc portable asus :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
Voila je veut savoir si je peut faire des jeux puissants tels que Dying light , Day z, batllefield...

merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

oui pas de soucis avec cette machine.

Tu pourras consulter des tests effectuer sur certains jeux avec la GTX 960M via le lien suivant :

Test GTX 960M (clic ici)

++
0
thekillerb313 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et mon processeur il me le permet ou pas ?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Le processeur est un peu vieillot, 2 ans qu'il est sorti déjà, il aura surement un effet bridant sur la carte graphique mais ça devrait reste raisonnable.
C'est un processeur qui était surtout couplé avec les GTX 860M, la GTX 960 n'est pas bien plus puissante donc sans être le processeur idéal il devrait quand même tenir le coup.
0
Iskyzer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Avec un dual core 2,8ghz pour processeur il te faudra le booster je pense cela juste pour Dayz de plus qu'il n'est pas en version finale mais en alpha pour dying light il croc après je ne connais pas trop les ressources Dsl :/
0
thekillerb313 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment booster ?
0