[vista] prob pour revenir a xp

pierrelefevre1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrelefevre1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai installé sur mon ordi vaio VGN-C1Z/B une version de vista offerte par sony mais depuis son installation je n'ai eu que des problemes. Voila je voudrais revenir a xp mais sony ne m'a pas fourni de cd de reinstallation mais seulement une application recovery qui permet de creer soi meme son cd que je n'ai pas fait avant de passer sous vista. Je voudrais donc savoir s'il existe un autre moyen pour revenir a xp sachant que je n'ai pas d'autre cd d'installation?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

demande a quelqu'un de ton entourage de ten procurer un qui soit identique a ta licence
pk vouloir tous passer sous vista pour revenir a xp pense au dual boot deux os un ordi ????
0
pierrelefevre1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvez vous m'expliquer le principe et comment utiliser le dual boot ?
merci
0
Utilisateur anonyme

va voir

http://www.infos-du-net.com/forum/264329-10-dual-boot-vista-possible
0
pierrelefevre1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais dans ce cas la je doit désinstaller vista puis le reinstaller donc vu qu'il ne fonctionne pas chez moi je pense que c'est mieu de garder seulement xp sauf si quelqu'un trouve la solution de mon probleme: la majuscules qui quelque fois est activer qd la lumiere n'est pas alumé ou alors la roulette de la souris qui fait déilé les pages precedent suivant de firefox.
0