Suppression impossible et MULTIPLICATION

Fermé
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 14 juil. 2007 à 21:57
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 16 juil. 2007 à 21:37
SALUT A VOUS GENS DE SAVOIR (.... ou peut etre pas :-p!!!)

Bon, on va dessuite gagner du temps en sachant que les plans : " essayes en mode sans echec " ou " invite de cmd del ( ou erase, ou /\ ma belle mere qui pele ...) ne fonctionne pas

j'en viens au fait...

Un fichier telech de 700 Mo, et placé sur un disque dur externe d'une capacité de 110 Go ( c'est important)
c'est vu demultiplie seul jusqu'à atteindre la taille de 320 Go sans affecter pour autant les 8 Go qu'il me restait...

Lorsque je tente de le supprimer il me dit : impossible de supprimer 3: syntaxe du nom de fichier , de repertoire ou de volume incorrect ( alors que le dossier s'appelle PPP ... mais bref, il y a mieux...)

Lorsque je veux supprimer independamment les petits dossiers qu'il a crees en son sein, un autre message stipule : impossible de lire le fichier a partir du fichier ou de la disquette source.

Enfin lorsque je passe par l'invite de commande en arretant explorer. exe ... ... meme reponse

... et le petit bonus, accrochez vous :-), Avast, ad aware, unlocker, spybot et Cc cleaner n'en ont rien ressortis ( tout comme l'analyse On line de secuser pc ( mais ca c'est peut etre parce que ce dossier est sur un disque dur externe ...)

Donc, au bilan, un vrai defi pour les inities qui, aux vues des precisions suscitees, auront bien compris que j'ai fais c'que j'ai pu ... et la ... j'en peux plus !!!

Merci d'avance ... :-D JOHNJOHN7777

A voir également:

71 réponses

JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
16 juil. 2007 à 13:22
LOPXP ME DONNE CA EN OPTION P2P .... HORS J'EN RECONNAIT PAS LA MOITIE...

http://img204.imageshack.us/img204/6513/60onpoursuitloopxpxj0.jpg

j'ai pas lance le processus ... si ca doit tous me les effacer aucune lien je pense ... d'autant que c'est un dossier qui est sur le disque qui derange ....
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
16 juil. 2007 à 13:40
bon j'ai bien fais ta manip texte et tout et tout

en mode ss echec il m'a demande si je voulais ajouter reg au registre ... j'ai dis oui ... mais il ne m'a parlé d'aucun risque ... truc bidule

j'ai copier coller cette partie exactement:

REGEDIT4

[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\listdatepeak]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow]
"zonenxt.msn-int.com"=-
"zonenxt.msn-ppe.com"=-

.... et l'ordi ... ben il s'en fout ... c'est un rebelle je pense
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 juil. 2007 à 13:53
Re,

Bon

N'oublie pas post # 59 2°, 3° et 5° .

Fais aussi ceci :

A)- Relance HJT « Do a system Scan only », sur la page/rapport qui s'affiche ( laisse lui le temps de tout scanner ) coche la case devant cette ligne ( si elle existe encore ):
O4 - HKCU\..\Run: [Mixcash] C:\DOCUME~1\Momo\APPLIC~1\EXITSC~1\helpshimsurf.exe
Ensuite ferme tes programmes en cours, SURTOUT LES LOGICIELs AVEC PROTECTION EN TEMPS REEL, (antivirus, tea timer, ewido, ad-watch)... ( seul HijackThis doit être ouvert ) , et ensuite Clic [Fix checked]


B)- Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
Sauf si tu l'as encore .
< http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe >

2°- Désactiver la restauration système.
( Clic sur « Démarrer »
Clic droit sur « Poste de travail », puis sur « Propriétés »,
Vas sur l’onglet « Restauration système »
Tu y coches la case « Désactiver la restauration »
Termine par [Appliquer] )

3°- Redémarrer le PC

4°- Réactiver la restauration système
( Clic droit sur poste de travail puis,
propriétés, tu cliques sur onglet restauration système
tu décoches la case « désactiver la restauration » et [appliquer]. )

À quoi te sert impérativement ce logiciel <gras>EXITSCR qui se trouve en C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ ==> ( je vais te le faire supprimer si tu n'y vois pas d'inconvénient )</gras>

5°- Double-cliquer sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
-copier/coller cette liste chemin exact du fichier que tu veux supprimer :

C:\Program Files\Bit Spirit
C:\Program Files\Symantec
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\SymantecC:\Documents and Settings\Momo\Application Data\EXITSCR
F:\Films\ppp


-dans le cadre de gauche de OTMoveIt : " Paste List of Files/Folders to be moved ".
-clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
-le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
-clique sur Exit pour fermer.
-un rapport est situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

Poste-le SVP, merci

il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression.
si c'est le cas accepte par Yes.
•- Où ce trouve le rapport C:\_OTMoveIt\MovedFiles ?
•- Dans le chemin indiqué C:\_OTMoveIt\MovedFiles ; tu ouvres le dossier et tu trouveras le rapport.

Poste le rapport



Patience-Vigilance-Amour.
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
16 juil. 2007 à 14:01
le lien post 59 2° n'est qu'une suite de ligne ... pas de possibilite de telechargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Entre deux recherches...
JOHNJOHN, évite de coller ces deux dans la liste d'Otmoveit:

C:\Program Files\Bit Spirit
C:\Program Files\Symantec

Premièrement parce que Norton Ghost 2005 aura un p'tit soucis de fonctionnement ensuite... et secondo BitSpirit est un client bittorent clean.

++
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 juil. 2007 à 14:10
Re,

Moe,

1)- L'internaute n'a pas de pare-feu actif
Les traces de Symantec sont donc superflues
Non ?

Il devrait plutôt ajouter cette ligne C:\LOGICIELS\Sécurité\Norton Ghost 2005 à la liste , non ?

2)- Et Bit Spirit est inspiré par des sponsors , non ?

3)- Ceci est-ce encore applicable ici : « Ouvrir le dossier lopP2P et accepter de fusionner p2p.reg », et sur ce disque externe (dont je ne sais pas son contenu entier) ?

4)- L'essai "fichier par fichier" avec ChaosShredder n'a pas été fait non plus ( à suivre ) ; et je ne suis pas certain que la procédure initiale ait été réussie ( déplacer ppp de droite à gauche , sans le \ ).

Merci
Albert
0
JOHNJOHN7777 Messages postés 178 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 35
16 juil. 2007 à 14:21
attendez attendez ..... bon

deja j'attend rarement quand on est a chaud avant d'essayer un truc .... alors je sais pas s'il y a boulette ou pas mais j'ai Ot Moové tout ce qui etait precedement conseille
ensuite Ot m'a bien fait rebooter ........... mais trace rapport 0 .... et j'ai cherché .....
Puis dans tout les cas PPP est toujours là ............................

Alors no more prise de tete . Merci au trio, pour tout, sincerement, mais je vais tout formater , tout réinstaller ... et tant pis pour mon traité sur le secret de la vie et la gestion de l'univers.

A tres bientot ;-) JOHNJOHN7777
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 juil. 2007 à 14:28
Dommage
Nous aurions aimé connaître cette barrière qui empêche d'avancer sur ce foutu F.
;)
Merci pour ta collaboration.
Personne ici ne se prend la tête.
Nous sommes cool puisque nous nous connaissons entre nous.

Bonne suite.
Et sans ce disque F, comment va le PC ?
Et pense à installer un firewall efficace .
Sans compter que Avast est actuellement une passoire !


Al.
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
16 juil. 2007 à 20:58
Dommage...
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
16 juil. 2007 à 21:24
Salut moK 's@
Ce topic m'a perturbé.
En effet trop d'inconnues sans réponse, ou sans détail explicatif.

Par exemple :

Post # 51
CHAOS Shredder avec cette réponse post # 56 < http://img263.imageshack.us/img263/2581/5tentativadegls7.jpg > qui me laisse penser soit à une manip incomplète, soit à l'impossibilité pour CHAOS Shredder à supprimer un dossier.
==> d'où ma question # 57 ( supprimer un fichier à la fois ).

Post # 55
Moe, pourquoi ne pas tenter une vérification du Disque externe F ?
Avec "kill_autorun_vbs.dat" et avec "Flash_Disinfector" de sUBs pour commencer ?
Mais c'est cette erreur en The Avenger qui retient mon attention "0xc000003a" au Post # 47 ==> Could no process line : F:\Films\ppp Statuts: oxc000003a et qui me conduit à ceci :« Disable GoBack when Windows XP Setup Restarts Your Computer < https://support.microsoft.com/fr-fr/help/316503 > »

Post # 59
- "kill_autorun_vbs.bat" et "Flash_Disinfector.exe" non exécutés . ==> Pourquoi ?
- Lopxp la suppression P2P n'a pas été lancée ( # 63 LOPXP ME DONNE CA EN OPTION P2P .... HORS J'EN RECONNAIT PAS LA MOITIE... http://img204.imageshack.us/img204/6513/60onpoursuitloopxpxj0.jpg j'ai pas lance le processus ) ==> Pourquoi ?

Post # 64
Fix.reg ==> trop peu de détails .
REGEDIT4

[-HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\listdatepeak]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow]
"zonenxt.msn-int.com"=-
"zonenxt.msn-ppe.com"=- En effet : ===> CIT:.... et l'ordi ... ben il s'en fout ...
Comment et pourquoi cette affirmation sans un nouveau log lopxp ?



Et finalement, comment se comporte le PC sans ce disque externe F ? ===> ????
D'où, sur quoi dès lors va porter un formatage ? ===> ???


Sans doute JOHNJOHN7777 ne veut-il pas nous laisser découvrir les révélations sur la genèse de la vie et de l'univers. Vas savoir . ;)


Dur,dur.
Je dois être déphasé.
hyvää iltaa
Al.
0
moK´s@ Messages postés 4399 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 89
16 juil. 2007 à 21:37
salut afideg,

c´est vrai que l´internaute avait plutot l´ame poétique qu´autre chose...

mais si il a decidé de formater, on ne peut pas l´en empecher...

et puis pour etre franc, ce dossier : film\ppp quelle plaie, mais c´est vrais qu´avec " Disable GoBack " ca aurais peut etre pu le faire, va savoir?!

tu t´es démené pour rien, je comprends que tu soie dephasé, prends pas la mouche pour autant ;-)

bonne soirée

kiitos.
0