L'ordi ne s'arrete pas

Fermé
nicolas - 14 juil. 2007 à 21:31
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 15 juil. 2007 à 03:46
Bonjour,

Depuis quelques temps, l'ordinateur ne s'éteint plus :
démarrer > arréter l'ordinateur et puis l'ordi s'arrête sur l'écran fond bleu windows avec déconnexion et pour éteindre l'ordi, il faut enlever la prise...
c'est un windows XP

En plus, il est relativement lent : le processeur tourne normalement mais le simple fait d'allumer l'ordi fait monter l'utilisation de la mémoire à +/- 340 Mo sur 512Mo. Dés q'u'on lance un programme, il affiche mémoire insuffisante et ça rame...
Si je le démarre en mode sans échec, il n'utilise que 57 Mo...Normal

Il y a donc un programme qui tourne en arrière plan mais quoi??? je sais pas

J'ai Panda comme antivirus

Je sais pas trop quoi faire...

C'est deux problèmes différents à mon avis, mais bien embêtants!!

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2007 à 21:43
Salut. Une situation comme cel si ses grave, un virus sans doute ou le registre bousillé analyse à nouveau avec panda mais au dernier recour moi je sauvegarderé mes données je supprimerer ma partion pour ainsi en avoir du neuf.
regarde dans le gestionnaire des tâches et cherche le ou les processus suspé
0
bonsoir , essaie de faire une restauration du système, avant tes problèmes
0
je viens de vérifier mais apparemment y'a un bug dans panda qui serait à l'origine du plantage lors de l'arrêt de l'ordi
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
15 juil. 2007 à 03:46
dans les options de démarrage, verifier s'il arrete bien (et non pas "ne rien faire")
enfin tatonne par là, quoi ..
0