Google

Fermé
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 15 sept. 2015 à 16:37
 Singed - 20 déc. 2015 à 09:47
Bonjour, quand je veux me connecter sur Google, je tombe sur une page qui me bloque l'accès et qui me dit :

Rappel concernant les règles de confidentialité de Google

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques instants pour étudier les principaux aspects de nos Règles de confidentialité. Ces règles n'ont pas été modifiées, il s'agit simplement ici de vous familiariser avec elles. Cliquez sur "J'accepte" pour accepter les conditions énoncées ci-dessous et continuer sur le moteur de recherche Google ou bien consultez les autres options proposées sur cette page.
Données que nous traitons lorsque vous utilisez les services Google
Lorsque par exemple vous cherchez un restaurant sur Google Maps ou visionnez une vidéo sur YouTube, nous traitons les informations liées à cette activité, comme la vidéo que vous avez regardée, l'identifiant de votre appareil, votre adresse IP, vos cookies ou votre position.
Nous traitons également les types d'informations mentionnés précédemment lorsque vous utilisez des applications ou que vous consultez des sites faisant appel à des services Google, comme les annonces, Google Analytics ou le lecteur vidéo YouTube.

Que dois-je faire ? si je n'accepte pas un message me dit que j'aurais des annonces indésirables

J'ai constamment des pages de publicité, je ne sais pas quoi faire

A voir également:

2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
15 sept. 2015 à 16:43
Bonjour,

Pour éviter la pub il faut installer adblockplus dans les extensions

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
0
Et d'ignorer ce message !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 sept. 2015 à 04:39
Bonjour,
Suivant l'ordre fais ceci stp :
1/
Tu as installé des adwares et programmes indésirables sur ton PC.
-------------------------------
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

2/
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

@+
0