A voir également:
- Reception message groupe sur thunderbird
- Message - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
15 sept. 2015 à 09:08
15 sept. 2015 à 09:08
Bonjour,
Dans Thunderbird, revoir les paramètres entrant du compte...
Dans Thunderbird, revoir les paramètres entrant du compte...
Merci Abel tu es gentil, mais ma question concerne justement les paramètres sur le compte Thunderbird ... je les ai donnés lors de mon premier message. Donc je répépète ... sur Thunderbird, paramétré comme indiqué dans le premier message, je reçois bien tous les mails envoyés à l'adresse de mon FAI FREE, SAUF les messages du groupe de discussion auquel je suis inscrite... et qui ne sont jamais relevés par thunderbird. voili voilà, à votre bon coeur ... merci... le problème est le paramétrage thunderbird, mais où cela pèche t il pour que je ne reçoive pas les messages de groupe googlegroupe.com....???
Je continue mes investigations et voici ce que j'ai trouvé... je le donne en lien pour ne pas surcharger le post. Bonne lecture
https://support.google.com/accounts/answer/6010255
somme toutes, gmail plaide pour sa paroisse et considère que les autres systèmes de messageries ne sont pas fiables, sans incluer évidemment les FAI tels free/yahouu ou autres ... pas folle la guêpe.. cela pourrait expliquer que je reçoive bien les messages sur free et non sur thunderbird ...
devise google .. je roule pour moi...et vous vous roulez pour moi en même temps. J'ai déjà supprimé mon compte messagerie chez eux ainsi que mon compte picasa, pour éviter qu'ils me piquent et s'approprient mes photos non pas personnelle mais de style paysagiste/artistique travaillées.
https://support.google.com/accounts/answer/6010255
somme toutes, gmail plaide pour sa paroisse et considère que les autres systèmes de messageries ne sont pas fiables, sans incluer évidemment les FAI tels free/yahouu ou autres ... pas folle la guêpe.. cela pourrait expliquer que je reçoive bien les messages sur free et non sur thunderbird ...
devise google .. je roule pour moi...et vous vous roulez pour moi en même temps. J'ai déjà supprimé mon compte messagerie chez eux ainsi que mon compte picasa, pour éviter qu'ils me piquent et s'approprient mes photos non pas personnelle mais de style paysagiste/artistique travaillées.