Graver des films wmv
gabigab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je télécharge mes films sur Virginmega.
Je les reçois en WMV et ils font 1Go en général.
Sur quel cd je dois graver svp, pour lire les films sur lecteur dvd ?
Si vous pouvez m'indiquer un lien où acheter ces cd svp.....
Je vous remercie d'avance !
Je télécharge mes films sur Virginmega.
Je les reçois en WMV et ils font 1Go en général.
Sur quel cd je dois graver svp, pour lire les films sur lecteur dvd ?
Si vous pouvez m'indiquer un lien où acheter ces cd svp.....
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Graver des films wmv
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
tu ne peux pas :
"Pour le service de téléchargement définitif d'enregistrements vidéo, les fichiers numériques téléchargés sont transférables au moins une fois vers un baladeur numérique compatible (WMV et DRM Microsoft) et ne sont en principe pas gravables sur CD ou DVD.
Pour le service de téléchargement temporaire d'enregistrements vidéo, les fichiers numériques téléchargés ne peuvent être lus que pendant la durée indiquée sur la page de présentation de l'enregistrement. Ils ne sont en principe pas transférables vers un baladeur numérique ni gravables sur CD ou DVD."
(source: http://www.virginmega.fr/Sites/Cgv.aspx)
C'est pitoyable mais c'est comme ça,
a+
tu ne peux pas :
"Pour le service de téléchargement définitif d'enregistrements vidéo, les fichiers numériques téléchargés sont transférables au moins une fois vers un baladeur numérique compatible (WMV et DRM Microsoft) et ne sont en principe pas gravables sur CD ou DVD.
Pour le service de téléchargement temporaire d'enregistrements vidéo, les fichiers numériques téléchargés ne peuvent être lus que pendant la durée indiquée sur la page de présentation de l'enregistrement. Ils ne sont en principe pas transférables vers un baladeur numérique ni gravables sur CD ou DVD."
(source: http://www.virginmega.fr/Sites/Cgv.aspx)
C'est pitoyable mais c'est comme ça,
a+