A voir également:
- [combat flight simulator2 ]
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ori flight depart shein - Forum Consommation & Internet
- Flight radar 24 pro - Télécharger - Voyage & Hébergement
6 réponses
salut
pour pouvoir lancer des rocket il faut que tu aille dans les caracteristik de l'avion avant les missions de + pa tt les avions peuvent tirer des rocket a+
pour pouvoir lancer des rocket il faut que tu aille dans les caracteristik de l'avion avant les missions de + pa tt les avions peuvent tirer des rocket a+
oui j'ai choisis mon avion mais je ne sais pas avec quelle touche les lancer je suis aller dans les parametres mais je ne les ai pas trouver
si tu peux m'aider un peu plus stp sinon tempi et merci quand même de aide
si tu peux m'aider un peu plus stp sinon tempi et merci quand même de aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ouai jveu bien taider mais ca fait bien 7 ou 8 ans que jy ai pas jouer ...moi a lepoque javai un joystick dc c t + simple mais sinon regarde dans les commandes (surement dans option pui commande) ca devrait etre dit comment on lance des rocket,,, sinon pendant les jeux tu essaye tt les touches !!!
a+
ouai jveu bien taider mais ca fait bien 7 ou 8 ans que jy ai pas jouer ...moi a lepoque javai un joystick dc c t + simple mais sinon regarde dans les commandes (surement dans option pui commande) ca devrait etre dit comment on lance des rocket,,, sinon pendant les jeux tu essaye tt les touches !!!
a+