PC qui se met en veille??

Fermé
TheFinalChapter - 13 sept. 2015 à 18:31
WillyThatKid Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 18:40
Bonjour, je voudrais vous demander si vous pouviez m'aider a comprendre pourquoi mon PC se met en veille tout seul à peu près 10 fois par heure.
De temps en temps quand je suis sur mon PC, l'écran s'éteint et le PC se met en veille et des fois il reste bloqué en veille (il ne s'allume plus) et je suis obligé de l'éteindre.
J'ai un LENOVO G50-30 avec Windows 8. Le problème ne vient pas de la batterie (j'ai vérifié) et le CPU est à 49 °C.
Je ne pense pas que le problème vienne d'un virus car j'ai installé de nombreux Antivirus. J'ai Windows Defender, Iobit Malware Fighter, Advanced System Care et CCleaner.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

WillyThatKid Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
13 sept. 2015 à 18:40
Je connais pas Windows 8, mais normalement tu peux modifier le temps de veille et tout le tintouin, va voir ! Si tu ne sais pas où c'est, voilà un lien qui va t'aider : http://www.windows8facile.fr/windows-81-parametre-veille/
0