Blue screen incessant
Fermé
Argaween
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
13 sept. 2015 à 18:43
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 sept. 2015 à 10:56
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 sept. 2015 à 10:56
A voir également:
- Blue screen incessant
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double screen pc - Guide
- Comment screen sur samsung - Guide
3 réponses
Julien84
Messages postés
5013
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
13 sept. 2015 à 20:56
13 sept. 2015 à 20:56
Slt,
Sinon c'est possible d'avoir le détail de la config et connaître les manipulations récemment effectuées sur le PC pour nous aiguiller un peu ??
Sinon c'est possible d'avoir le détail de la config et connaître les manipulations récemment effectuées sur le PC pour nous aiguiller un peu ??
Argaween
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 07:38
14 sept. 2015 à 07:38
Oui bien sur
MSI GAMING 5 Z97
GTX 970
Intel 4790K Cadencé a 4.00 GHZ
8 GO de mémoire vive a 1600
WIndows 7 pro
Le dernier bluescreen me parlait aussi du fichier hal.dll
????
Merci :)
MSI GAMING 5 Z97
GTX 970
Intel 4790K Cadencé a 4.00 GHZ
8 GO de mémoire vive a 1600
WIndows 7 pro
Le dernier bluescreen me parlait aussi du fichier hal.dll
????
Merci :)
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
14 sept. 2015 à 07:43
14 sept. 2015 à 07:43
slt
essaye de tester ta mémoire, avec windows 7 tu as un outil:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
essaye de tester ta mémoire, avec windows 7 tu as un outil:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Argaween
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 07:49
14 sept. 2015 à 07:49
Une par une ? Ou les deux a la fois suffira ?
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
14 sept. 2015 à 07:58
14 sept. 2015 à 07:58
comme tu veux.
Argaween
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 08:12
14 sept. 2015 à 08:12
Voilà c'est fait apparemment aucun problème détecté ..
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
14 sept. 2015 à 08:32
14 sept. 2015 à 08:32
okay,
toutes tes mises à jour via windows update sont faite ?
essaye de mettre à jour tes pilotes: https://www.driverscloud.com/
tu n'as qu'un seul système d'installé ?
essaye de faire le ménage du démarrage:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
toutes tes mises à jour via windows update sont faite ?
essaye de mettre à jour tes pilotes: https://www.driverscloud.com/
tu n'as qu'un seul système d'installé ?
essaye de faire le ménage du démarrage:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Argaween
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 10:04
14 sept. 2015 à 10:04
Nouveau blue screen :
The problem seems to be caused by the following file: ntoskrnl.exe
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow
these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart
your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then
select Safe Mode.
Technical Information:
0xfffff88003b31d40)
0x55afca65
The problem seems to be caused by the following file: ntoskrnl.exe
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
If this is the first time you've seen this stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow
these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer
for any Windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware
or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing.
If you need to use safe mode to remove or disable components, restart
your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then
select Safe Mode.
Technical Information:
- STOP: 0x1000007e (0xffffffffc0000005, 0xfffff80002f8a377, 0xfffff88003b324e8,
0xfffff88003b31d40)
- ntoskrnl.exe - Address 0xfffff80002f8a377 base at 0xfffff80002e0c000 DateStamp
0x55afca65
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
14 sept. 2015 à 10:56
14 sept. 2015 à 10:56
je te dirais bien de tester une à une tes mémoires !
tu en enlèves une et tu bosses sur ton pc voir ce que ça donne, ensuite essaye l'autre.
essaye aussi de faire un scandisk
demarrer > executer tu tapes cmd, en haut tu auras une icone noire "invite de commande", clic droit et "exécuter en tant qu'admin..." dans la fenêtre tu tapes
chkdsk c: /f /r
/r peut duré plusieurs heures, il test la surface du disque.
tu fera ensuite, une fois le pc redémarré, toujours en invite de commande.
sfc /scannow
tu en enlèves une et tu bosses sur ton pc voir ce que ça donne, ensuite essaye l'autre.
essaye aussi de faire un scandisk
demarrer > executer tu tapes cmd, en haut tu auras une icone noire "invite de commande", clic droit et "exécuter en tant qu'admin..." dans la fenêtre tu tapes
chkdsk c: /f /r
/r peut duré plusieurs heures, il test la surface du disque.
tu fera ensuite, une fois le pc redémarré, toujours en invite de commande.
sfc /scannow