Quel ordinateur portable choisir, pour mes études

Splitoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Splitoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'entrer en BTS et j'ai besoin d'un ordinateur portable, j'en ai toujours eu un de bureau, et sa serais mon premier ! Mais il y a tellement de choix ..
J'ai pas mal d'extension prévue pour Windows, alors sa serais pas mal de rester dans la lignée. Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau de la marque, même si j'ai assez confiance en HP. J'aimerais qu'il ne soit pas encombrant a transporter, qu'il est pas mal de mémoire et soit assez puissant. Je l'utiliserais principalement pour aller sur internet ( Youtube, Fb, Gmail .. ) Et utiliser des traitements de Texte, mais pas besoin qu'il soit super puissant au niveaux des Jeux Pc ( Je me contenterais juste de Age of Empires ). Mon budget est autour des 500€

J'espère avoirs des critères pas trop tirée par les cheveux par rapport au prix.
J'attend vos réponses, Merci ! :)
A voir également:

1 réponse

Splitoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peux m'aider ?
0
Splitoo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ..
0