Comment utiliser son 2ème disue dur interne ?

Yo -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines un Asus Rog, mais cependant en pensant qu'il n'y avais qu'un disque dur 1To et bien NON ! il y a un disque "C" avec 372go et un "D" autre avec 542Go et j'aimerais bien passer sur celui là car le premier est plein, comment faire ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ben tiens... Encore un qui n'a jamais entendu parler du copier-coller (puis effacement du fichier source sur C:)...

C'est vraiment si compliqué que ça de stocker vos téléchargements voir d'installer certains logiciels/jeux sur la 2ème partition??

Tu as quelle version de Windows?
0
Yo

la 8 et oui je me disais bien qu'il fallait copier coller mais j'avais peur que ca ne fonctionne pas :/
0
Utilisateur anonyme > Yo

Et pour quelle raison ça pourrait ne pas fonctionner??

Pour tes dossiers Bibliothèque (Mes Documents, Ma musique, Mes Vidéos, Téléchargements, etc) tu peux voir ceci: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition
Windows 7 - Déplacer/Ajouter des dossiers à la bibliothèque (musique, images et vidéos) <= si tu déplaces manuellement tes vidéos, documents, musique...)
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Regardes le lien :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0
Yo

merci beaucoup !
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Yo

L'avantage de ce système, c'est quand tu vas ajouter des docs, photos ect... dans la bibliothèque (comme tu fais habituellement), ils iront directement sur la partition D:/ au lieu de C:/
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

C'est certainement bien 1 disque mais deux partitions.
Le premier est utilisé pour le système et le second pour les données.
IL suffit de sauver sur le D: voir de déplacer les librairies sur le D:
Voir google pour trouver comment faire.

bav
0
Yo

ok merci
0