Mémoire interne pleine, et gros bug

Fermé
Camoox - 13 sept. 2015 à 11:00
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 sept. 2015 à 11:27
Bonjour, j'ai un Sony Xperia E1.
Il a une petite mémoire interne et ça fait un an que je l'ai. J'ai que les applications déjà installés et Clean Master en application supplémentaire.
La mémoire interne est totalement saturée depuis la dernière mise à jour (il ramait sans, et du coup maintenant je peux plus rien faire...).
Ma carte SD a encore de la place mais j'ai réussi à mettre que mes dossiers multimédias, les applis ne vont pas dessus (ou je sais pas comment on fait).

De plus depuis ce matin, il affiche "L'application "Service Google Play" s'est malheureusement arrétée." toutes 10 sec..

J'ai déjà rallumé mon téléphone, rien n'y change, je peux même plus envoyé de msg ni en recevoir tellement la mémoire est pleine. Et quand je veux en supprimer (et pourtant je les supprime très régulièrement), l'application de messagerie se ferme.

Voilà voilà, si quelqu'un a une solution je prend !

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 299
13 sept. 2015 à 11:27
Salut,

Malheureusement il va falloir désinstaller des applications pour ne plus saturer la mémoire.

Ta version d'Android est la 4.3 Jelly Bean et tu ne peux pas déplacer les applications sur la µSD.

Pour pouvoir le faire, il faut rooter le smartphone.
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-root-rootez-facilement-votre-sony-xperia-e1-d2005.97419/
0