Alimentation 500W SolidGear BASIX
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
J'ai un problème concernant mon alimentation d'ordinateur de marque SOLIDGEAR BASIX 500 WATT acheté, il y a une semaine. Les différentes valeurs fournie par cette alimentation est quelque peu hors valeurs de ceux accordé par les +/- 5% des différentes tensions que j'ai pu mesurer, avec un multimetre sur l'alimentation nu, sans être connecté à la carte mère.
Voici les valeurs que j'ai pu relevé :
3,3 V : 3,38 V ( Acceptable )
5 V : 5,13 V ( Acceptable )
12 V : 12,54 V ( Problème )
-12 V : -11,60 V ( Problème )
Sachant qu'il est au repos et connecté à aucun autre matériel, il affiche des valeurs de 12 V un peu hors limites. Pour information je vis à Tahiti, où le courant électrique est du 230 V AC.
J'aimerais bien toutes sortes d'avis sur mon problème, Merci.
J'ai un problème concernant mon alimentation d'ordinateur de marque SOLIDGEAR BASIX 500 WATT acheté, il y a une semaine. Les différentes valeurs fournie par cette alimentation est quelque peu hors valeurs de ceux accordé par les +/- 5% des différentes tensions que j'ai pu mesurer, avec un multimetre sur l'alimentation nu, sans être connecté à la carte mère.
Voici les valeurs que j'ai pu relevé :
3,3 V : 3,38 V ( Acceptable )
5 V : 5,13 V ( Acceptable )
12 V : 12,54 V ( Problème )
-12 V : -11,60 V ( Problème )
Sachant qu'il est au repos et connecté à aucun autre matériel, il affiche des valeurs de 12 V un peu hors limites. Pour information je vis à Tahiti, où le courant électrique est du 230 V AC.
J'aimerais bien toutes sortes d'avis sur mon problème, Merci.
A voir également:
- Alimentation 500W SolidGear BASIX
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système