Problem disque dur interne pour ordi portable

kiki63 -  
 kiki63 -
Bonjour, a touss voila j'ai un petite soucie j'ai pris mon disque dure interne de mon pc portable et je les mi sur ma ps3 DEPUIS JAI ACHETER UN DISQUE DURE DE 500 GB POUR MON PC MAIS IL ET VIERGE AVC AUCUN DOSSIER DECU ;je le mais dans mon pc en interne et mon ordi me met pxe -E61 MEDIA TEST FAILLURE CHECK CABLE PUIS EN DESSOUS PXE-M0F exiting broadcom pxe rom operating system not found

A voir également:

3 réponses

phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

Ben oui , c'est normal , il faut installer un OS dessus ....
1
kiki63

je telecharge un os ok il faut quil soi compatible sur mon ordi?
du genre vue que cest pour un intel corporation
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Oui , il faut qu'il soit compatible .
Quel est le modele du pc , et il avait quel os avant ?

Le disque dur que vous avez mis sur la ps3 , vous l'avez effacé ?
0
kiki63

https://downloadcenter.intel.com/product/1145/Intel-Chipset-Software-Installation-Utility
peut tu me dire cest le quel stp
0

Ce n'est rien de tout ça , et comme dit Nemrod , il vaudrait mieux vous faire aider sur ce coup la , ça risque d'être compliqué ....
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Si tu n'y connais rien et à mon avis, c'est même pire, ne t'engages pas la dedans.

Demandes à un copain qui sait faire.
1
kiki63

j'ai personne qui si touche en ordi du cou jai etait sur le site suivant jai pris tout les pilote je les es decompressé et je cest pas si il faut que je les mette sur une clé usb http://www.driverscape.com/manufacturers/acer/laptops-desktops/aspire-3690/390
0
kiki63

je bien envie de testé quand meme si vous pouvais me guidé please
0
kiki63

dit moi comment faire stp
0