Problème de son
Tib75
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que je suis passé a windows 10 ( j'étais sur 7 ) je rencontre des problèmes avec mon casque micro, le son de mon casque est retransmis dans mon micro ce qui fait que les personnes avec qui je parle s'entendent a travers mon micro, quand j'étais sur windows 7 je n'avais pas ce problème.
Je précise:
- j'ai désactivé tous les haut parleur/micro sauf ceux que j'utilise ( donc le mixage stéréo est désactivé et pas sur écoute )
- j'ai mis a jour mes pilotes
- j'ai mis a 0 l'ampli microphone
- j'ai coché Annulation de l'écho
Je ne sais pas quoi faire d'autre ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Je précise:
- j'ai désactivé tous les haut parleur/micro sauf ceux que j'utilise ( donc le mixage stéréo est désactivé et pas sur écoute )
- j'ai mis a jour mes pilotes
- j'ai mis a 0 l'ampli microphone
- j'ai coché Annulation de l'écho
Je ne sais pas quoi faire d'autre ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
1 réponse
Pour ma part j'ai tenté de mettre à jour les pilote à l'aide d'un logiciel qui vérifié mes pilotes, mais j'avais toujours le même problème. J'ai donc procédé ainsi :
Paramètres > Périphériques > Gestionnaire de périphériques (en bas à droite) clique sur Contrôleurs audio, vidéo et jeux puis clique droit sur Realtek High Definition Audio > "Mettre à jour le pilote..."
En espérant t'aider
Paramètres > Périphériques > Gestionnaire de périphériques (en bas à droite) clique sur Contrôleurs audio, vidéo et jeux puis clique droit sur Realtek High Definition Audio > "Mettre à jour le pilote..."
En espérant t'aider