Mon pc est infecté
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oulta
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 12 sept. 2015 à 15:42
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 12 sept. 2015 à 15:42
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buckhulk
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14 novembre 2020
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12 sept. 2015 à 10:02
12 sept. 2015 à 10:02
Bonjour,
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________

suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)

c) * Clique droit sur l'icone marron clair

d) * Clique sur scanner

e) C'est très rapide

f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
ZHPcleaner

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________
ensuite après un redémarrage tu me fais un ZHPDiag
Merci
ZHPDiag

suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :

Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)

c) * Clique droit sur l'icone marron clair

d) * Clique sur scanner

e) C'est très rapide

f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
- Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
oulta
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12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 10:18
12 sept. 2015 à 10:18
Bonjour buckhulk ,
Tout d'abord merci pour ton aide voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/icq5q3mp341f3xgejz810nw8v1sh71ytqhs42wzq
Tout d'abord merci pour ton aide voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/icq5q3mp341f3xgejz810nw8v1sh71ytqhs42wzq
buckhulk
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12 sept. 2015 à 11:30
12 sept. 2015 à 11:30
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12 sept. 2015 à 12:26
12 sept. 2015 à 12:26
J'ai une version officielle de windows 7 je dispose même de deux disques un d'alienware et l'autre de matériel.net mais windows me dit quand même que ma version est fausse.
buckhulk
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12 sept. 2015 à 15:42
12 sept. 2015 à 15:42