Plus de lecture audio possible

Fermé
seb - 14 juil. 2007 à 14:01
 tek - 4 oct. 2008 à 01:58
Bonjours,
Voila depuis hier soir j'ai un probléme avec le son de mon ordi portable: impossible de lire quels fichiers audio qu'il soit (mp3, wav, ....).
J'ai tous dabors crus que c'était winows media player (pour info j'ai la version 11) qui marchait plus, j'ai essayé winamp mais le résultat est le méme.
J'ai ensuite fait une restoration systém, aucun résultat.
J'ai ensuite essayé de réinstaler les drivers avec le CD donné avec mon pc quand je l'ai acheteé, l'exe automatique me dit que tout les drivrs sont déjàs instalés, alors que l'iconne de son n'apparé plus dans la bars des taches.

Si vous avez une solution je suis preneur!!!
A voir également:

4 réponses

Triton circus Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 245
14 juil. 2007 à 15:55
Salut !

Vas dans panneau de configuration puis jette un coup d'oeil dans "son et périphérique audio".
Il se peut que le volume soit au minimum voir "muet" ou alors que ta source de sortie audio est été modifié : pour changer tu vas dans l'onglet "audio" et tu peux changer ton lecteur audio si ce n'est pas le bon.

En esperant t'avoir aidé.

A+
0
A oui désolé, j'ai oublié de dire que j'avais aussi essayé ca et que je ne peut modifier aucun paramétre
0
bon me dites pas que je vais devoir formater l'ordi juste pour sa!!!
0
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un pourrait nous aidé, car c'est désespérant! Merci d'avance
0