Que veut dire Kasperski par: Adresse internet: rad.msn.com?
Maya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci pour me lire et encore merci si vous me consacrez un peu de temps pour avancer.
Que veut dire Kasperski par: Adresse internet: rad.msn.com? C'est la première fenêtre qui s'affiche sur Google Crome, sur Firefox etExplorer: on dit que je dois sortir d'ici!
Mon ordi fait des siennes et je crois que j'ai un virus.
Même ma messagerie de la poste est bizarre: un cercle rouge barré s'affiche lord de l'ouverture de certains mails et certains messages comportant normalement un "é" apparaissent en chinois...
De plus en haut sur la barre de toit parfois l'adresse Http est carrément barrée ou avec un triangle jaune...
J'ai déjà reformaté tout mon ordi, puis réinitialisé...
Est-ce que est un délit si on apprend que notre ex nous espionne ainsi?
Merci
Merci pour me lire et encore merci si vous me consacrez un peu de temps pour avancer.
Que veut dire Kasperski par: Adresse internet: rad.msn.com? C'est la première fenêtre qui s'affiche sur Google Crome, sur Firefox etExplorer: on dit que je dois sortir d'ici!
Mon ordi fait des siennes et je crois que j'ai un virus.
Même ma messagerie de la poste est bizarre: un cercle rouge barré s'affiche lord de l'ouverture de certains mails et certains messages comportant normalement un "é" apparaissent en chinois...
De plus en haut sur la barre de toit parfois l'adresse Http est carrément barrée ou avec un triangle jaune...
J'ai déjà reformaté tout mon ordi, puis réinitialisé...
Est-ce que est un délit si on apprend que notre ex nous espionne ainsi?
Merci
2 réponses
Bonjour,
désactive anti bannière de Kaspersky ,
retourne sur MSN pour voir ,
si le message n'apparait plus, réactive le
retourne sur MSN
regarde dans le rapport d'activité de Kaspersky pour la partie Anti bannière, trouve MSN, clique droit dessus , puis autoriser !
si tu as des soucis avec d'autres sites, il faut les ajouter dans la liste blanche de Kaspersky !
attention, ces manipulations sont à faire seulement si le site que tu veux autoriser est un site de confiance !
par contre, pour les virus, c'est autres choses !
désactive anti bannière de Kaspersky ,
retourne sur MSN pour voir ,
si le message n'apparait plus, réactive le
retourne sur MSN
regarde dans le rapport d'activité de Kaspersky pour la partie Anti bannière, trouve MSN, clique droit dessus , puis autoriser !
si tu as des soucis avec d'autres sites, il faut les ajouter dans la liste blanche de Kaspersky !
attention, ces manipulations sont à faire seulement si le site que tu veux autoriser est un site de confiance !
par contre, pour les virus, c'est autres choses !
Pourquoi: Respire à fond et écris en bon français?
J'ai enseigné ans à l'étranger les langues, donc
voici mon aide:
RESPIRER verbe du 1er groupe à l'impératif, donc sans S pour deuxième personne du singulier (tu/toi) Respire!
REDIGER verbe du 1er groupe à l'impératif, donc sans S pour deuxième personne du singulier (tu/toi) Rédige!
ECRIRE verbe du 3ème groupe à l'impératif donc avec S pour la deuxième personne du singulier (tu/toi) Ecris!