Meilleur performance dans oblivion ?
runy29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Linois -
Linois -
bonjours a tous !!
j'aurais voulus savoir si j'aurais des meilleurs performance sous oblivion par rapport a mon ancienne configue:
athlon 64 3000+
ati x800se 256 mo agp 8x
512 mo ram pc 2700
maintenant
athlon 64X2 4200+
geforce 8500 gt 512mo pci-e
1 go ram pc 5400
merci d'avance
j'aurais voulus savoir si j'aurais des meilleurs performance sous oblivion par rapport a mon ancienne configue:
athlon 64 3000+
ati x800se 256 mo agp 8x
512 mo ram pc 2700
maintenant
athlon 64X2 4200+
geforce 8500 gt 512mo pci-e
1 go ram pc 5400
merci d'avance
A voir également:
- Meilleure performance humaine masculine
- Test performance pc - Guide
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
La réponse est oui, oui, oui, et encore oui!
Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que la MAJ de mon PC date de décembre dernier.
Je suis passé de :
Athlon 64 3000 +
ATI 9600 Pro 128 Mo AGP
1 Go de RAM DDR1 (comme toi ou presque)
à :
Athlon 64X2 4400+
GeForce 7900 GS 256 Mo PCI-e
1 Go Ram DDRII 533Mhz
En gros, j'ai gagné la même chose que toi sur le CPU, un peu moins sur la mémoire, et un peu plus sur la carte vidéo (je partais de nettement plus bas).
La différence est saisissante. Je mets quasiment tous les paramètres au maximum et le jeu ne rame pas.
Donc, oui, c'est le jour et la nuit.
Seul bémol : lorsqu'on sort du jeu, le PC rame comme c'est pas permis, au point qu'il est indispensable de la rebooter après une partie d'Oblivion... Je m'en contente tel quel.
Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que la MAJ de mon PC date de décembre dernier.
Je suis passé de :
Athlon 64 3000 +
ATI 9600 Pro 128 Mo AGP
1 Go de RAM DDR1 (comme toi ou presque)
à :
Athlon 64X2 4400+
GeForce 7900 GS 256 Mo PCI-e
1 Go Ram DDRII 533Mhz
En gros, j'ai gagné la même chose que toi sur le CPU, un peu moins sur la mémoire, et un peu plus sur la carte vidéo (je partais de nettement plus bas).
La différence est saisissante. Je mets quasiment tous les paramètres au maximum et le jeu ne rame pas.
Donc, oui, c'est le jour et la nuit.
Seul bémol : lorsqu'on sort du jeu, le PC rame comme c'est pas permis, au point qu'il est indispensable de la rebooter après une partie d'Oblivion... Je m'en contente tel quel.