Ordi isus

marie -  
Kalifx Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour je viens d acheter un n ordi au bout de 15 jours je ne peut plus le redémarrer.soit disant a cause de l'anti virus .ne sachant pas qui en avez un j en ai installé un autre .qui pourrait me dire si vraiment c,est ça. J ai peur d'une arnac .merci.
A voir également:

1 réponse

Kalifx Messages postés 183 Statut Membre 12
 
Bonjour,
Alors c'est vrai qu'installer deux anti-virus peut engendré des problème, des ralentissement, des crash etc.. après de la ce que qu'il ne redémarre plus du tout j'en doute fort !
0
marie
 
Oui je l ai acheter neuf.merci de votre réponse.auriez vous une solution ou un conseil.j ai oublier de vous présider que ç est un window 8,avec une obtion windows 7 installé par le vendeur.merci.
0
Kalifx Messages postés 183 Statut Membre 12
 
Vous ne pouvais vraiment plus le démarrer ? Parce que si c'est le cas je craint de ne pas pouvoir vous aidez, vu qu'il est neuf il doit être garanti amené ou vous l'avais acheté .
0
marie > Kalifx Messages postés 183 Statut Membre
 
Merci, je n'ai pas le choix ,il c'est vider et il me demande 71€ pour me le remettre en service.(avec une garantie de 2ans) a quoi sert une garantie!!!!!!.merci et bonne soirée.
0
Kalifx Messages postés 183 Statut Membre 12
 
Quand le problème est purement matériel croyez une garanti peut servir ! :) De rien
Passez votre sujet en résolu
0