Windows Movie Maker plante

Résolu/Fermé
~~~~ORK~~~~ - Modifié le 11 mai 2008 à 11:03
 blacknight - 15 juin 2012 à 15:29
Salut les connaisseurs ;o)

Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème...
En effet, alors que je commence mes montages, le programme s'arrête net sans autre forme de procès.
Parfois il le fait au bout de 5mns parfois au bout d' 1/4 d'heure ou plus, c'est selon.
Je me retrouve alors face au bureau et je sens une grande vague de chaleur me grimper au cerveau...

J'ai tenté de chercher l'erreur en vin (hips...).

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans une profonde
déprime. ;o)

PS: Je suis sous W.XP Home
A voir également:

197 réponses

Salut , j'aimerais savoir la solution a mon problème , a force de lire les posts je vois que personne n'a mon problème .
Rendu a un certain nombre de video importé et insérré dans ma barre séquenciel j'essaye d'en rajouter un autre et puis POUF plus rien meme pas de gentil message pour me dire que WMM va planter il arrêtement brusquement

merci d'avance
0
bonjour,
j'ai réalisé un montage photo sur windoxs movie maker avec une musique d effet transitions enfin tou le tralala et le probleme est celui-ci ce ke j'ai réalisé j'aimerai pouvoir le metre sur mn blog mai impossible et il faut dire que moi et les logiciels ca fai 2 mai j'ai essayé ac le lecteur windows ,vlc,divx converter et ocun de c programme ne veu le lire... et sur les blog cela ne marche pas ainsi que sur daylimotion... si qqun avé une solution... pcke jy compren rien a tous ces trucs... merci d'avance :)
0
C'est tous bete faut tu clique sur fichier puis enregistrer le fichier video voila.
Tu ne peux pas le lire car quand tu l'enrigistre c'est un fichier windows movie maker.
J'espere que j'ai repondu a ta question...
0
naleyforevers
10 mai 2008 à 14:38
Bon voila mon probleme :
Quand je clique sur une transition videos qui existe dans windows movie marker toute la page se ferme !
Comment faire ??

Sinon bisous a tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goodcarrots
11 mai 2008 à 11:03
Moi le probleme venait de mes codecs, je les ai désinstaller et nickel, tout remarche, merci
0
Bj moi g un probleme avec WMM. En faite j'ai deux ordinateurs, un non conecter a internet dans ma chambre et un avec lequel je tape se message j'en viens au probleme: j'ai fait une vidéo sur le premier ordinateur avec WMM ( celui dans ma chambre) et pour le diffuser sur intrenet je le transfère sur le deuxieme ordi via clé usb et kan je mais la vidéo en lecteur sur cet ordi... PAS DE SON!!!!!!
Pouvez vous m'aider svp merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
21 mai 2008 à 17:28
salut

et tu as du son sur le PC de la chambre ???

regarde toujours les codecs qu'il y a sur chacun d'eux

à+
0
lalalala72000
22 mai 2008 à 20:16
Salut moi je marche sous vista, j'ai 2048 de ram ,et mon windows movie maker ,lorsque je veux importer un média(vidéo image, son) il foire et je dois le fermer !!! Est ce que quelqu'un connait une somution a ce probleme? Merci d'avance
0
Salut !!!

Moi j'avais le même problème dès que je voulais lire une vidéo ça c'est arrêté tous avec le fameux message d'erreur donc je vous propose une solution :

Vous ouvrais wmp sans cliquer sur aucunes videos vous allez dans outils /options / compatibilité et là vous déselectionné chacun son tour chaque codecs et vous verré avec lequel plante wmp exemple :

moi c'était avec morgan codecs que sa planté alors chacun s son tour j'ai désélectionné tous mes codecs jusqu'au tours de morgan , et la miracle wmp ne se coupe plus ensuite j'ai reselectionné tous les autres ...

Voilà en espérant vous avoir aidé , bonne chance ;)

PS :Je suis sur Vista
0
salut chez moi windows movie maker plante avec la moindre action ca m'enerve bk je ne sais pas quoi faire
comment on peut installer pack codek parceque je ne sais pas ce que c'est pack codek merci
0
t'as essayé en VIN ??

ben essaye le pastis pour voir.. :) :) :) dsl....
0
silvouplai aidez moi contacter moi par email c mieu
0
Bonjour j'ai un probleme avec windows movie maker : quand je mets une video avi ou dvr-ms (windows media center c'etait le seul logiciel a le faire gratuitement ) ca ne marche pas que je la glisse ou que je l'importe le programe se ferme automatiquement apres avoir affiché "le nom du fichier" ne peut etre importé erreur non specifié
J'ai redemaré mon ordinateur car j'avais bcp trop de chose inutile et c'est depuis ca que ca ne marche pas
pouvait vous m'aidez car j'ai besoiin des video de windows media cener
merdi d'avance
0
koru Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
18 août 2008 à 01:02
Bonjour,
j'ai aussi un probleme ( programme de m***) a chaque fois que je désir importer une video ou des son, image windows movie maker ferme sans la moindre trace je me retrouve sur mon bureau comme un perdu
Aidez moi merci d'avance
0
jguerrea Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
22 août 2008 à 16:17
De mieux en mieux

Moi c'est au démarrage j'ai une erreur d'emblée ....

"Windows Maker a rencontré un problème et doit fermer. "

sans autre forme de procés... 10 fois 15 fois la meme chose :-(


Pas de fichier .ax sur ma machine ...

merci d'avance

jacques
0
Bonjour à tous,

après avoir profité de Windows Movie Maker sans aucun problème pendant environ 2 ans, j'ai commencé à connaître des bugs : le PC ramait puis en deux minutes tout redevenait normal... Jusque là, c'était supportable, mais récemment il a commencé à ne plus vouloir enregistrer les vidéos (alors que l'espace était largement suffisant) ou bien alors il les enregistrait une fois sur 50 ce qui est très pénible ! Et il y a environ deux semaines, il a commencé à s'éteindre pendant les montages en disant qu'il y avait une erreur !

Enervée, j'ai tout supprimé, mais maintenant quand je le télécharge pour le réinstaller, dans les fichiers installés il n'y a pas l'icône de démarrage, aucun setup ni rien ! Ca commence à devenir problématique !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup ^^

Léa
0
Je ne sais pas si mon expérience vous aidera, mais j'avais aussi de sérieux problèmes de bug insuportable avec wmm.
J'ai peut être trouvé LA solution, qui m'a l'air (pour l'instant) fiable.
Windows movie maker RE fonctionne normalement (alleluia) et ne plante plus quand je rentre une video de plus de 1,30 (par ex)
J'ai tout simplement retelecharger le pack 2 .
Depuis....tout fonctionne, alors que ca faisait un an que je me tapais la tête contre les murs. je touche du bois mais ca fait plus d'une semaine que tout fonctionne à merveille !
0
Quel sorte de vidéo il faut, pour Windows movie maker ?
Car il n'accepte pas les miennes . Il dit : " ... n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. "

Comment faire :/ ?
0
Il prend en charge pas mal de formats, comme le AVI, le WMV, le MPEG...
Si tes vidéos sont d'un format qui ne convient pas, tu peux les convertir en AVI ou ce que tu veux avec ça =>
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Bonne chance ;)
0
Windows movie média accepte les .wmv et le .mpg
Bonne chance
BDC
0
Salut à tous !

Voilà j'avais des bugs incessants avec WMM donc j'ai suivi les conseils trouvé ici, je l'ai supprimé puis réinstallé avec Xplite et il marchait presque parfaitement, sauf que je n'avais plus de prévisualisation du montage (écran noir)

Du coup j'ai téléchargé le pack de codecs qui m'a foutu une merde pas possible, je l'ai donc désinstallé et le résultat :

- WMM bug dès ouverture
- Je n'ai plus Paint, ni Pinball, ni la calculatrice (lol)
- Je suis désespérée !

Une bonne âme m'aidera-t-elle ?

Thx =)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
17 oct. 2008 à 00:24
salut Lyha,

si tu as le cd de windows , tu démarres le PC avec le CD dans le lecteur
tu démarres sur le CD
au premier message tu prends l'option "R" ( réparer )
tu choisis ton installation qu'il vas te demander ( pour moi , c'est "3: C:\WINDOWS" )
donc tu tapes "3" et "Entrée"
le mot de passe administrateur te sera demandé , si tu n'en as pas tu fais "Entrée"
et tu auras "C:\WINDOWS>"
et tu taperas "chkdsk_ /r" ( attention , le tiret bas est un espace ) et "Entrée"
et tu laisses travailler , cela peut être long ( ne coupe pas , sinon il faut réinstaller )

à+
0
Coucou Bison ^^

Bah voilà j'ai suivi tes conseils et malheureusement j'ai tjs pas Paint, ni la calto ni Pinball (bon à la limite les deux derniers j'm'en fous, mais c'est pas vraiment pour moi, c'est l'ordi familial donc bon...)

Et du coup maintenant mes paramètres sont tout déréglés je galère trop à les remettre, est-ce que tu peux m'aider ?

J'en ai trop marre =(

Bizoux, merci !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
18 oct. 2008 à 04:26
salut Lyha

alors essaie de regarder avec la "Restauration du système"
dans menu "Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système"
prendre "Restaurer à une heure antérieure"
un calendrier va apparaitre , avec juste au dessus , une flèche à gauche et une flèche à droite pour changer de mois
tu prendras une date en gras juste avant tes essais malheureux , tu sélectionneras juste à droite la dernière modification qui y sera
et restaurer

ATTENTION de ne pas avoir de fichiers de travail sur C:\ , surtout dans "Mes Documents"

à+
0