Windows Movie Maker plante

Résolu/Fermé
~~~~ORK~~~~ - Modifié le 11 mai 2008 à 11:03
 blacknight - 15 juin 2012 à 15:29
Salut les connaisseurs ;o)

Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème...
En effet, alors que je commence mes montages, le programme s'arrête net sans autre forme de procès.
Parfois il le fait au bout de 5mns parfois au bout d' 1/4 d'heure ou plus, c'est selon.
Je me retrouve alors face au bureau et je sens une grande vague de chaleur me grimper au cerveau...

J'ai tenté de chercher l'erreur en vin (hips...).

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans une profonde
déprime. ;o)

PS: Je suis sous W.XP Home
A voir également:

197 réponses

moi c'est pareil wmm bug mais c'est pas le même problème
moi en faite c'est quand par exemple je fais mon montage tranquille et tout et au bout d'un moment je veux par exemple regarder mon montage mais l'écran de visionnage est noir il ne marche pas ne fonctionne pas !!!!!!!
Comment faire ??!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
20 févr. 2008 à 10:17
1°) bonjour cycy400

2°) reprendre le lien donné poste <172> , désinstaller , réinstaller

3°) merci

à+
0
nenin410styls
20 févr. 2008 à 17:20
moi c symple j'ai u des problème pardessu la tète après avoir lu tous ce que vou dizéééé (ya du vrai)
mé moi je suis allé au plus symple (ouvre mouvie marker allé sur outils ensuite option ensuit compatibilitè .
Ensuite tous ce que vous voyer (rétablir les paramètre par défot),cliqué dessus .je vous promé rien mé pour moi sa a réglé tous mé souçie lol!!!!!!!!!!!).
0
céline-30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 17
21 févr. 2008 à 20:48
salut j ai fait ce que tu as dit mais j ai mis quelque photos et aubout d un moment mon wm part et aprés il faut que je commence tout et ça refait pareille lol!!

j en peux plus
0
céline-30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 17
21 févr. 2008 à 20:39
salut!

voilà j ai un gros probléme avc mon movie maker dès que je commence a mettre des photos pour en faire une vidéo au bout d un moment la page par je peux jamais continué a faire ce que je veux!!

donc sil vous plait aider moi!!!!!!!!

j en ai trop marre

j ai windows xp pro

merci d avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
21 févr. 2008 à 20:45
salut céline-30

lire plus haut
< reprendre le lien donné poste <172> , désinstaller , réinstaller >

à+
0
21 févr. 2008 à 21:34
j ai fait tout ce qu il y a de marqué mais ça ne fonctionne tjrs pas dès que je mets plus de 8photo la page se ferme sans rien mettre comme msg
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 3 553
21 févr. 2008 à 23:47
alors si tu as nettoyé la base de registre , vidé le répertoire "Movie Maker"
je ne sais que dire ......
?????????

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
j'ai lu tout ce que vous avez écrit. Moi quand je démarre Windows Movie Maker, ça plante et j'ai un rapport d'erreur. J'ai déjà essayé de décocher des tas de trucs, et j'ai pas envie de m'emme*der à formater le PC ou à faire d'autres trucs plutôt compliqués. Ce logiciel en vaut pas la peine, ça fait 3 fois qu'il plante chez moi. Et apparemment il plante chez tout le monde à un moment ou à un autre. Alors est-ce que tout simplement, quelqu'un ne pourrait pas avoir la gentillesse de nous donner une adresse pour télécharger un logiciel d'édition de vidéo, qui aurait les mêmes fonctions que Windows Movie Maker et qui soit aussi simple d'utilisation ? Si possible une version complète.
Merci d'avançe ;)
0
Je te conseillerai VideoSpin de Pinnacle, téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
0
Et bien moi j'importe les videos et les musiques quand les sont dans la fenetre principale je peu toutlire ,mais quand je met une video dans la ligne de montage là je n' ai plus les images dans mon ecran de control, pour faire un montage ce n'est pas genial A L AIDE
0
Bonjour , j'ai un problême avec movie maker , il plantait comme décrit ci dessus , je l'ai ( peut être mal) désinstalé et depuis , quand j'essaie de le télécharger , après l'avoir instalé je n'arrive pas à le lancer .
0
bonjour
je peux lire les vidéo que j'importe dans WMM
cepandan des que je les glisse dans la barre de montage lécran reste noir, j'entan le son mais c tout
quelle est le problemme?!
quelqu'un une solution?!
0
moi j'ai installé la nouvelle version puis quand je vais dans windows movie maker j'ai encore l'ancienne version !!
j'aimerais resoudre le probleme
0
meliana08 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
26 mars 2008 à 18:58
bonjour ,moi aussi j'ai ce problème des fois sa plante je fait mon montage et avant que j'ai le temps d'enregistrer sa plante
alors je redémarre le programme et il me demande si je veut récupérer le montage je dit oui et je retrouve mes photos mais toute et bon a remettre dans l'ordre ses assez casse pieds car je n'ose plus faire mes vidéo ,j'ai peur que sa plante en plaine vidéo ,et se serai assez énervent
si quelqu'un connet une solution je suis preneuse
et au cas ou si quelqu'un connet des programmes pour faire des modif de photo je vous écoute
merci d'avance a vous tous
0
moi c'est quand je fait les videos, je selectionne le sphoto puis la l'ordi cherche me met une fentre d'erreur et quand je clic sur nevoyer le rapport ça ferme tout , si je fais rien ca cherche et ca se ferme tout seul ou encore mieux je fais mes montages je clic sur lecture pour voir ce que ça donne et le logicile se ferme net !
quelqu'un a une solution?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
29 mars 2008 à 22:06
salut

pour le remplacer par un autre logiciel
regarder de ce coté
https://videospin.fr.softonic.com/

à+
0
videospin n'est pas que pour vista?
moi je cherche un equivalent pour xp...si vous avez des infos !
0
30 mars 2008 à 21:29
regarde poste <185>
0
Si tu a raison : il ya un probleme de codec , j ai vire tous les codec et j utilise seulement les codecs de la video que j ai importee sur WMM , no probleme plus de plantage !!!!!!!!!!!!!!!!!

muy bien !!!!!!!!!!!!!!
0
Salut à tous,
rien de bien original .... je voudrai faire un montage vidéo et cela fait qq heures que je n'arrive palus à insérer quoi que ce soit !!! le programme se ferme tout seul ... je craque !!!
J'ai lu pas mal d'échange à ce sujet mais .... je ne trouve aucun fichier en extension "ax" sur mon PC, je ne vois même pas l'option compatibilité dans le menu outils / option !!!
j'avoue que je ne suis pas douée à la base pour farfouiller dans un logiciel (c'est quoi un codec ?? comment on les trouve ??
là j'ai besoin d'aide plizzzzzzzzzzzzz !!
quelqu'un aurait il la gentillesse (et la patience ...) de m'aider ??
Un grand merci d'avance .... sinon tant pis ... pas de surprise pour les 40 ans de mariage de mes parents .... sniff ...
Sandie
0
Bonjour moi quand je l'allume il y a un message d'erreur.

Comment faire ?
0
oswego Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 14
10 avril 2008 à 18:57
Bon jexplique ceci clairement pour les problèmes concernant le message d'erreur brutal qui s'affiche lorsque l'on utilise Windows Movie Maker (WMM), il faut procéder comme ceci :

1- Connaître le codec utilisé (C'est pas simple mais c'est souvent "K-lite codec", "Nimo codec", "SLD codec" et puis d'autre moins connus)
2- Suivez ceci : Démarrer / Rechercher / Cliquer sur "Tous le fichiers et tous les dossiers" / Ecrire dans la première phrase -> .ax
3- Cliquer sur "Rechercher" et déterminer le fichier qui fait buger WMM pour cela regarder dans la colonne "Dans le dossier"
4- C'est ici que vous verez soit "C:\" ou "D:\" peu importe il faut regarder à coter et essayer de trouver le codec qui casse tout ! ^^( Difficile ? Mon exemple : D:\Program Files\K-lite Codec Pack\ffdshow et quand je regarde dans la colonne "Nom" je trouve ffdshow.ax et je le renomme ffdshow.ax_)
5- Voila si il y a un problème c'est qu'il faut aller dire bonjour à Google !

++
0
LuigiKartDS Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 3
13 avril 2008 à 17:27
J'ustepour vous dire que c'est pas que ton ordi est poche qu'il fonctionne pas c'est que quand Microsoft on construits ce programme c'est là qu'il y eu des bugs. Rien n'est fiable a 100%. La meilleur chose que vous pouvez faire c'est de reformater votre ordi. C'est ce que j'ai fait. Si vous avez un nouveau ordi HP comme le mien qui a le proggramme de reformater l'ordi avec la touche f10 au démmarage fait le sa va juste prendre 30 minutes et votre ordi est comme neuf. Tous fonctionnes.
0
oswego Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 14
13 avril 2008 à 17:38
Le formatage du système : bien qu'il soit efficace toutes les donnés (Sauvegardées ou non) seront supprimer définitivement, il faudra donc retélécharger tous vos logiciels actuellement présents, vos musiques et films achetés ou non ect... En gros tous sera perdu ! Sauf si vous faite basculer tous vos fichiers dans un disque dur portable durant le formatage !
Cette opération prend 2 heures minimum !
Mais elle est très efficace !
A vous de juger !

Cordialement Oswego
0
EN faite j'ai réussi il fallait juste suprimmer ou désinstalle internet explorer 7
voila et maintenant sa marche
0