Windows Movie Maker plante

Résolu/Fermé
~~~~ORK~~~~ - Modifié le 11 mai 2008 à 11:03
 blacknight - 15 juin 2012 à 15:29
Salut les connaisseurs ;o)

Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème...
En effet, alors que je commence mes montages, le programme s'arrête net sans autre forme de procès.
Parfois il le fait au bout de 5mns parfois au bout d' 1/4 d'heure ou plus, c'est selon.
Je me retrouve alors face au bureau et je sens une grande vague de chaleur me grimper au cerveau...

J'ai tenté de chercher l'erreur en vin (hips...).

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans une profonde
déprime. ;o)

PS: Je suis sous W.XP Home
A voir également:

197 réponses

33cobra, tuva me trouver con mais quand je vais dans option il n' y à pas ton onglet Compatibilité donc où est t'il ?
0
MagicDarkLight
9 mai 2007 à 14:10
Pareil pour moi :'( euh là j'ai essayé en remplaçant ffdshow.ax par ffdshow.ax_
j'ai pas encore testé mais bon :/ je pense que il vaut mieux suivre le post de 33cobra et surtout, avoir l'onglet compatibilité >.< je suis sous wmm2 (d'ailleurs c'est chiant car le 1 prenait le flv et pas le deux, si vous avez une autre solution que de convertir la vidéo dites svp) et dans options il n'y a pas compatibilité, est-ce qu'il y a un équivalent de ça?
0
chercher pas à résoudre tout les probleme de ce programme a la con, vous en aurait jamais fini; viré le une bonne fois pour toute et trouver autre chose!!!
0
MagicDarkLight
9 mai 2007 à 16:45
Moi maintenant ça marche parfaitement oh miracle des internautes qui s'y connaissent je te bénis =')

Dabla, j'avoue c'est de "la merde" mais c'est le seul gratuit à part deux trois que tu comprends rien même avec des tutos, donc voilà^^ Enfin c'est mon cas^^
0
Bonjours
j'ai un probleme, dès que je met une video dans wmm il s'eteint et quand ce n'est pas cela il me met un message d'erreur pour eteindre. quelqu'un pourrait t'il m'aider??
Merci d'avance
0
XxXxXxViPxXxXxX
22 mai 2007 à 23:04
J'ai tout essayer de ce que vous avez dit dans le post et movie maker plante toujours,

Et aps envie de télécharger un autre logiciel et de recommencer la vidéo ca fais 8 h je suis dessus xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un autre problème, avant ca ne le faisai pas, mais maintenant dès que je veut importer un son , une chanson, il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui dit : le fichier selectionné n'est pas valide ou endommagé.

ca énervé je ne peut plus mettre de musique sur mes projets !!

savez vous pourquoi ca fait ca ? avez vous une solutions pour que je puisse à nouveau remettre de la musique ??

s'il vous plais aidez moiii !! merci d'avance !
0
moi ossi j'ai ce blem et franchement sa me degoute je dois faire un diapo pour bientot car je vais partir mais la musique ne se met pas... svp aidez nous...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 11:28
J'ai le même probleme Windows Movie Maker 2.1 - impossible d'importer des musiques pour monter les films avec le message "Impossible d'importer xx.mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
Ca fonctionnait très bien avant... quelqu'un a une idée ?
0
Bon moi jai un autre problème. Je suis incapable de mettre des morceuax de video de films sur mon clip quelqun pourrait il maider...? merci bises
0
J'ai eu le même problème, j'ai essayé de nouvelles installations, rien ne marchait, en fait moi aussi c'était "ffdshow.ax" qui faisait fermer le programme, je l'ai renommé en "ffdshow.ax_" et ça a de nouveau marché !
0
bonjour et merci d'avance, j'ai filmé avec un camescope "analogique" et lorsque je veux importer mes films déja present sur l'ordi et qui passe tres bien, WMM n'en veut pas, il marque :
" Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé."
C'est en format mpg
Merci beaucoup, je galere...
0
Bonjour. J'ai également un problème avec Windows Movie Maker... Evidemment, il y souvent quelques bugs qui me font perdre mes vidéos mais j'arrive à en faire et les finir (non sans patience..). Seulement, une fois la vidéo faite, j'essaie de l'enregister, ça fonctionne jusqu'à 80% du téléchargement, et après, le temps ne fait qu'augmenter (jusqu'à 45 min d'attente !) alors que la vidéo reste à 80%. D'autres comme moi ont déjà eut ce problème sans réussir à le résoudre. Auriez-vous une solution ou une expliquation ? (j'avoue que ma vidéo est très longue et pleine d'effets spéciaux...)

Autre soucis : Il m'est arrivé plusieurs fois de faire une vidéo (très longue), l'enregistrée... mais pour lorsque je la visionne, l'écran est tout noir, il n'y a que la musique derrière. C'est vraiment déprimant quand la vidéo en question faisait 25 minutes... (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que ça marche pas ?)

Encore un problème... Quand je mets des vidéos faîtes avec mon appareil photo, j'arrive à les mettre et les voir dans la table de montage séquentiel, mais il suffit que je coupe un bout de la vidéo, et imposssible de la visionnée ! Et si je l'enregistre sur mon ordinateur, l'écran sera encore noir...

Aidez-moi ! Ce logiciel me tue !...
0
Salut tout l'monde !
Alors moi je ne m'y connait pas bicoup en informatique lol
J'ai le meme probleme que bcp d'entre vous ont : Windows Movie Maker bug tout l'tps et se ferme au bout d'un certain moment :/ c'est très énervant a force :@ lol !!
J'ai lu a peu près tous ce que vous avez proposé comme solution mais j'espèrait qu'il y aurait une autre version de windows movie maker ki permettrait de n'pas faire toute ces manipulations sur lordi lol
[J'espère que vous me répoondrait rapidemant ...]
merci d'avances ...
0
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai un problème avec windows movie maker !
J'ai fais ma vidéo en plusieurs jours
Ca marchait très bien
Je l'enregistre finie
Et là j'essaie de la réouvrir et il me mettent un rapport d'erreurs ou je sais pas trop quoi !
Aidez-moi svp
Je n'ai pas les deux fichier .ax
Je suis desesperée là !
0
slt tt le monde alor moi javé le mm probleme ke vous et c 'est bon c'est résolu sauf que maintenant j'en ai un autre et ca commence vraiment à m'énerver!

Une fois finie ma vidéo je veux l'enregistrer sur mon ordinateur sauf que lui mon ordi m'enregistre qu'une partie, la fin il en a rien a foutre mais y'a quand même la musique qui marche. Donc si quelqu'un peut m'aider svp aidez moi. Jdois avoir finis cette vidéo pour lundi prochain et je sens que je n'y arriverai jamais!
0
Salut a tous ! J'aimerai savoir quel codec vous aviez installer et quel options vous avez choisit lors de l'installation de ceux ci ?
Moi j'ai installer la version FULL de K-lite Codec Pack et j'ai tout selectionner ce que je pouvait, j'ai plein de fichier AX mais aucun de ceux que vous avez dit.
0
En fait je pense que j'ai trouver une solution en ne renommant rien, il faudrait changer les paramètres de K-lite, je vérifie si ca marche et je vous en fait part :)
0
vous allez jamais devinez -_- moi aussi jai le même prob avec movi marcker sa plante quand :je sauve le projet ;j'ajoute une vidéo ; une musique une image ou tout simplement sa plante tout court 8D.

perso faudrais pendre le mec qui a pondu un logiciel pareil !!!!


si vous avez un autre logiciel free et pratiquement pareil dutilisation merci de m'en donner un 8D
0
jen peut plus windows movie maker plante en m'affichant un rapport d'erreur et j'ai lu pratiquement tous ce que vous avez dit et je ne trouve aucun codec qui correspond à ceux que vous avez citer, j'ai essayé d'aller dans wmm ds outils/opition mais je n'ai pas comptabilité. Aidez-moi svp je suis pas patiente lol
0
bonjour tout le monde!! jusqu'a maintenent j'ai parcuru TOUT les forum et les sites qui auraient etait suceptible de m'aider. Mais aucune reponse ne m'a aider ou alors ils repétent toujour tous la méme chose "reinstaller, reinstaller, reinstaller" mais ca ne sers a rien. j'ai changer deux foi mes codecs, pour un probleme autre (windows movie maker s'arrété net ) depui que j'avait changer les codecs tout fonctionner trés bien. Et puis un beau jour "BAM" rapport d'erreur. non, ce ne sont pas mes video qui font ca, si se sont mes codecs, j'ai essayé tout les pac que je connaisser, a moin que vous en ayer a me conseillé, jai telechargé wmm 2 rien n'a changé, et je ne compte pas desinstaller windows, j'ai trop peur de faire une c******. enfin tous ca pour vous demandez si vous aviez une solution a mon probleme qui est egalement celui de beaucoup de gens. Je sais que méme si je resou mon probleme, un autre apparaitra ds peut de temps mais en attendant jai un montage en cours ><
(que je suis pipelette!!!)
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider =)
0
svp aidé moi jen peu plus j'ai absolument besoin de faire un vidéo é same met un rapport d'érreur au bout de la 7 éme "diapo"
0
aslim Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
7 août 2007 à 19:42
salut tout l monde . J'ai un probleme avec windows Movie Maker qui est le suivant : lorsque je veux
importer un fichier sur la table de montage le message suivant s'affiche " le fichier avi ne peut pas etre importé car le codec necéssaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur ". De quel codec il s'agit et comment l'obtenir ; .Je voudrai svoir également si le problème ne risque pas de se poser pour d'autres fichiers . toute aide est la bienvenue
0
coucou
j'ai lu toute la page, et j'ai essayé de suivre vos conseils car j'ai aussi un probleme avec les codecs. ce que je voulais faire c'était rechercher divxaf.ax et le renommer mais je ne le trouve pas, en fait je viens d'avoir windows vista et je suis pas très doué. Si quelqu'un pouvait m'expliquer etape par etape pour remedier au probleme des codecs ( j'ai telecharger sld codec pack).
merci ^^
0