Windows Movie Maker plante

Résolu/Fermé
~~~~ORK~~~~ - Modifié le 11 mai 2008 à 11:03
 blacknight - 15 juin 2012 à 15:29
Salut les connaisseurs ;o)

Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui pose problème...
En effet, alors que je commence mes montages, le programme s'arrête net sans autre forme de procès.
Parfois il le fait au bout de 5mns parfois au bout d' 1/4 d'heure ou plus, c'est selon.
Je me retrouve alors face au bureau et je sens une grande vague de chaleur me grimper au cerveau...

J'ai tenté de chercher l'erreur en vin (hips...).

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans une profonde
déprime. ;o)

PS: Je suis sous W.XP Home
A voir également:

197 réponses

Meilleur moyen, pas compliqué
Retelecharge le pack 2 ou 3 de windows il reparera tout et le tour sera jouer
J'ai cherché pendant 1 ans des sollutions pour réparer mon wmmaker qui merdait a mort et c'est la seule qui a tout arrangé de mon coté. Depuis tout va tres bien !!!
0
Re coucou à vous deux !

Alors, pour la restauration système ça n'a rien donné car y avait pas de point de restauration à part celui du jour où tout était déjà "merdeux" et impossible de remonter au delà de octobre donc pas le choix...

Quant aux services Pack 2&3 les deux ont échoué à environ 60% de l'installation : accès refusé, l'installation ne s'est pas déroulée complètement et Windows ne peut fonctionner correctement

Je suis trop dans la merde, mon père m'a déjà bien engueulée pour tous les paramètres à remettre comme avant, et il m'a dit que si j'arrivais pas à tout réparer, il formaterait -_-

AU SECOURS !
0
Re coucou à vous deux !

Alors, pour la restauration système ça n'a rien donné car y avait pas de point de restauration à part celui du jour où tout était déjà "merdeux" et impossible de remonter au delà de octobre donc pas le choix...

Quant aux services Pack 2&3 les deux ont échoué à environ 60% de l'installation : accès refusé, l'installation ne s'est pas déroulée complètement et Windows ne peut fonctionner correctement

Je suis trop dans la merde, mon père m'a déjà bien engueulée pour tous les paramètres à remettre comme avant, et il m'a dit que si j'arrivais pas à tout réparer, il formaterait -_-

AU SECOURS !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547
20 oct. 2008 à 11:19
salut lyha

suis de retour de weekend
donc < Je n'ai plus Paint, ni Pinball, ni la calculatrice >

tu vas regarder les "Propriétés" des raccourcis avec lesquels tu les lances et l'onglet "Raccourci" ( avec le clic "droit" de la souris sur ton raccourci )
ton système est installé sur la partition "C:\" je suppose
( tu verras , tu auras aussi "Rechercher la cible" )

- pour Paint , tu dois avoir pour :
* cible = %SystemRoot%\system32\mspaint.exe
* démarrer dans = C:\WINDOWS\system32

pour Pinball :
* cible = C:\Program Files\Windows NT\Pinball\PINBALL.EXE
* démarrer dans = C:\Program Files\Windows NT\Pinball

pour la calculatrice :
* cible = %SystemRoot%\system32\calc.exe
* démarrer dans = C:\WINDOWS\system32

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547 > vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024
20 oct. 2008 à 12:30
si la correction des cibles et des démarrage n'apportent rien
tu vas dans "Poste de travail" , "Panneau de configuration", "Ajout/Suppression de programmes" , "Ajouter ou supprimer des composants Windows" ,
"Accessoires et utilitaires" , faire "Détails..." , dans "Accessoires" tu décoches la calculatrice et Paint , dans "Jeux" tu décoches Pinball
tu redémarres le PC , et tu viens recocher ces éléments
et tu redémarres le PC
0
Coucou Bison !!
nan mais t'inquiète pas pour paint (j'ai photophiltre : ça remplace) et la calto+pinball jmen fous !!
C'est vraiment mes paramètres que je veux récupérer parce que là c'est trop la merde, les fenêtres internet s'ouvrent n'importe comment, veoh tv ne fonctionne plus, il me dit sans arrêt qu'il y a un nouveau matos détecté ETC. ça devient vraiment pénible

L'idéal serait la restauration système mais je comprends pas, je peux pas remonter à avant "octobre" ça me lourde de trop !! jte mets un lien vers une capture décran de la restauration :

https://www.hiboox.fr/

Merci de prendre le temps de m'aider en tout cas, c'est gentil ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547
20 oct. 2008 à 19:56
déjà quelques remarques
- pour Hibox , on n'est pas tellement d'accord , prend plutôt celle-ci = https://www.cjoint.com/
car on a de la pub que l'on ne s'est pas quoi en faire
- pour n'avoir que la fenêtre active que tu veux prendre et montrer , tu appuies sur la touche "Alt" maintenu et sur la touche "Print Screen"

1°) donc tu ne peux pas aller sur les mois précédents ( septembre , août ) en cliquant sur la flèche que j'ai entouré en rouge à gauche
https://www.cjoint.com/?kusYD5Oyzw

2°) pour Internet Explorer , télécharge ce petit logiciel fort sympa et simple à utiliser : "zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
une fois lancé , tu pourras cocher et lancer une à une les options ( tu pourras toutes les faire )
en passant dessus avec la souris , une explication s'affichera
tu retenteras avec la restauration système , mais sans grand espoir à mon avis

3°) <.. veoh tv ne fonctionne plus, il me dit sans arrêt qu'il y a un nouveau matos détecté ...>
il faut aller chercher en manuel le pilote de la carte TV sur le CD d'installation de ta carte , sûrement dans un répertoire "Drivers" ( ou pilotes ) , "Win2KXP" , .... de ce genre d'appellation

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saluut !

Mon problème avec Windows movie maker , c'est que lorsque j'importe une musique ca ne veut pas se mettre
ca me met : Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Dalos\Mes documents\Shareaza Downloads\Gadjo - It's Alright (Alex Gaudino Remix).mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
alors que ce n'ai pas vrai ! Le fichier est valide mais sa ne marche pas ..
J'ai tout essayer mais rien !
Je voudrais savoir si c'est arrivé a quelqu'un & si on pourrait m'aider aussi !
Merci ! :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 3 547
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 19:40
0
Dalilou > vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024
25 déc. 2008 à 23:24
MErcii ^^
Je vais essayer , j'espere que ca va marcher
parcequ'avant j'avais pas ce probleme , meme si je m'était un son en MP3..
0
Dalilou > vieu bison boiteu Messages postés 44274 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024
28 déc. 2008 à 14:33
coucou Vieu Bison Boiteu .. !
Ben j'ai téléchargé un logiciel , mais comme il est tout en anglais je n'ai pas su comment m'en servir
et il faut dire qu'il est assez complexe .. ( Media corder )
si tu sais t'en servir est ce que tu pourrait m'expliquer s'il te plait :) ?
merci !!
0
En fait ce n'est pas une question de conversion de fichier mais
je pense que le problème vient de Windows movie Maker même !
Je ne sais pas quoi faire :( je ne peux même plus faire de Montage vidéo , avec photo & son car c'est nul si il n'y a pas de musique !!! Avant tout marchait bien et puis une fois , l'ordi s'est éteint alors que je travaillais sur un projet et depuis la musique ne veut plus se mettre..

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? !

Merci
0
pascontente-51
15 févr. 2009 à 15:27
je suis très très énervéeeeeee!
WMM est merdique....je suis sous windows vista ,j'ai enregistré un projet sur WMM et j'ai commencé à le publier ms j'ai annulé en cours de publication sur l'ordinateur,et là il a complètement disparu?!!!de plus quand on enregistre un projet WMM ne nous dit pas ou il l'enregistre!!!ce n'est qd même pas nomal!!JE NE RECOMMENCERAIS PAS CE PROJET ET IL ME LE FAUT DONC DITES MOI COMMENT LE RETROUVER AU PLUS VITE!!

merci
0
salut , moi mon problème c'est que quand je veux mettre une musique dans audio/musique , movie maker me donne un message d'erreur :Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ensuite si je veux envoyer un message d'erreur

repondez moi svp je suis désespérer . Merci d'avance
0
you-me05 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 14:47
Bonjour tout le monde,

Si je m'adresse à vous c'est parce que j'ai un autre souci avec le logiciel windows movie maker.
J'ai terminé mon montage vidéo et sur windows movie maker la chanson que j'ai choisi dure 6,24 minutes.
Je l'ai enregistré sur mon ordinateur et lorsque je la lis avec lecteur windows media la chanson se termine à 4,10 minutes. Ensuite il n'y a plus de son mais mon clip continue jusqu'à 6,24 minutes.
Comment c'est possible ? Que dois-je faire ? Aidez-moi svp ..
Merci d'avance !
0
Bonjour,
Mon Windows Movie Maker plante toujours. C'est très aléatoire, ça arrive très souvent quand je veux faire un montage.
Que dois-je faire ?
0
Moi j'ai un autre probème avec Windows Movie Maker. Enfaite donc je fais mon montage, videos, photos, musique, je regarde la videos pour voir si tout colle : ok ! J'importe tranquillement. Mais ensuite dès que j'ouvre la videos(sous lecteur windows media) les videos du montage se RETRACTENT et on les voit en haut déformées !
Par exemple ici ! : https://www.youtube.com/watch?v=KWu2iUesayU&feature=channel_page

Tout va bien dans la table demontage mets après l'importation c'est la galère totale ! Je sais pas quoi faire... Aidez moi :'(
0
Voici la solution à votre problème pour les plantages avec wmm:

Il faut juste apprendre à savoir le manipuler. Raison principale des plantages: vous faites trop choses en même temps et vous les faites trop vite pour le logiciel-> Il bug. Ce n'est pas terminé...Suite à ce bug, certains fichiers dans votre collection seront touchés et lorsque vous redémarrer le logiciel, si vous passez avec la souris au dessus d'un de ces fichiers, le programme va rebuger directement.

SOLUTION:
supprimer les fichiers de la collection en veillant à ne pas passer au-dessus de ceux qui font buger le programme. C'est très simple à faire. Après, il suffit de remettre dans votre collection les fichiers dont vous avez besoin. Je suis passé de 50 plantages en quelques jours à 0 plantage pendant toute une semaine. J'ai plus aucun problème avec ce logiciel depuis.

AUTRE CHOSE: pour la meilleure qualité enregistrez en DV(AVI) PAL. Si vous êtes un perfectionniste: quand la video et l'audio sont prêts à être enregistré, ne les enregistrez pas ensemble directement. Enregistrez séparément la video et l'audio(2 fichiers différents) et une fois que c'est fait, replacez vos 2 fichier enregistrer pour l'enregistrement final-> ca améliore encore la qualité et évite les bug après enregistrement
J'ai réalisé plus de 20 videos avec ce programme, c'est pas exceptionnel mais je suis vraiment satisfait.
Voici le lien pour voir les vidéos->http://everybodyswim.blogspot.com/
0
Salut à tous,

Pour moi ça a marché avec ça (WMM 2.0 avec XP):

https://www.moviecodec.com/encoding/im-having-trouble-with-movie-maker-v2-27809/

Si ça peut aider... Ciao
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
11 nov. 2009 à 20:10
Bonjour,Sur windows movie maker
Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi
Je veux dire :

Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le lis Directement sur l'ordi
Car mon montage j'aimerais le lire sur Windows Player et ca m'enerve a chaque fois d'ouvrir maker pour la regardé
Merci D'avance
0
J'ai trouvé la solution sur ce lien :
http://frederic.de-keguelin.pagesperso-orange.fr/Sites/WMM/MovieMaker.htm

La solution est pour XP mais fonctionne également pour la version wmm sous vista
0
bonjour la solution pour que windows movie maker fontionne normalemen et de supprimer tout codec autre que les divx dans panneau de config outil de suppresion des programme ensuite redémarer ensuite démarer movie maker dans outil option décocher divx decoder filter et laisser avi decompressor et ca marche parfait si ca ne fontionne pas je vous conseille de faire du tri dans votre ordi dans outil de supression car il est toujour possible qu un logiciel ne soi pas compatible et cré un confli ou de vérifier que vous avez bien pri si elle est pas déja fourni par windows la bonne version du logiciel compatible avec votre un système d'exploitation (vista,xp,seven............) voila bonne continuation!!
0
edwoodt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 6
23 févr. 2011 à 23:45
le problème viens de type de vidéo, mais aussi la méthode de transfert vers l'ordi. utilise "free video converter" pour transformer les vidéos en "WMV MOVIE" ............utilisez le bouton "presets" juste à la droite du "type de format" puis sectionnez l'onglet "générale" et vous allez trouver "WMV MOVIE" , et la ce p******n movie maker marche comme il fo. pour moi cété le transfert des vidéos avec un logiciel comme "epsom" au lieu de copie coller. epsom c de la m*****de
0