Plus de son après redémarage
jujuokl
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jujuokl Messages postés 46 Statut Membre -
jujuokl Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis que j'ai redémarrer mon pc, je n'es plus de son. Que ce soit youtube, VLC, windows media... rien nul part.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Cordialement
Je viens vers vous car depuis que j'ai redémarrer mon pc, je n'es plus de son. Que ce soit youtube, VLC, windows media... rien nul part.
Je suis sous windows 7 64 bits.
Cordialement
23 réponses
Toujours pareil, tous les pilotes se sont réinstaller, sauf NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Je ne sais ce que tu vas décider, mais à ta place, j'effectue une sauvegarde de mes documents à conserver puis je passe à la restauration usine du pc.
À part ceci, je ne sais plus te conseiller, désolé.
Il suffit de le redémarrer et tapoter continuellement la touche F8, jusqu'à obtenir la page Options de démarrage avancés, sélectionner Réparer votre ordinateur puis valider.
Ensuite suivre la procédure.
Désolé de répondre en retard, un imprévu !
@+
À part ceci, je ne sais plus te conseiller, désolé.
Il suffit de le redémarrer et tapoter continuellement la touche F8, jusqu'à obtenir la page Options de démarrage avancés, sélectionner Réparer votre ordinateur puis valider.
Ensuite suivre la procédure.
Désolé de répondre en retard, un imprévu !
@+
Je pense que je vais l'emmener chez l'informaticien, comme ça en même temps, il pourra peut être régler le problème évoquer ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31388819-message-de-demarrage-your-battery-is-temporarily-disabled
A moins que tu pense que faire une restauration usine puisse aussi résoudre ce problème ?
A moins que tu pense que faire une restauration usine puisse aussi résoudre ce problème ?
Je suis pas certain que tu puisses solutionner ce problème à propos de la batterie, mais qui ne tente rien n'a rien, à mon sens tu ne prends pas trop de risques en effectuant une restauration usine, cela fonctionnera où pas, ensuite et seulement ensuite tu pourras tirer d'autres conclusions !
Ne pas oublier de sauvegarder les documents que tu souhaites conserver sinon, il sera trop tard après !
@+
Ne pas oublier de sauvegarder les documents que tu souhaites conserver sinon, il sera trop tard après !
@+
@+