Impossible de desinstaller le programme

PitNet Messages postés 158 Statut Membre -  
PitNet Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votr aide (surtout d'un expert --- SOS---) lol. Voila depuis peu de temps, j'ai un programme qui s'appelle WEB HOTTEST VIDEO PERSONNAL PLAYER qui s'est inscruster comme sa sans permission ds mon pc ( le vilain..) le probleme, c'est qu'il est impossible a desistaller, mm en passant par suppr les programme il me dit COUL D NOT OPEN INSTALL FILE.EXE j'ai essayer clean up, c clean up, en passant ar programme file il me dit que VOUS NAVEZ PAS LAUTORIASTION POUR DEPLACER CE FICHIER .....

PLEASE HELP ME THANK YOU
A voir également:

2 réponses

wolff

ce fichier doit sûrement être constamment actif, donc impossible à supprimer de prime abord. En faisant CTRL ALT SUPR il doit être possible de l'identifier. Si vous l'avez répéré dans program files, essayez un coup de UNLOCKER, un programme gratuit qui permet de déverrouiller les fichier récalcitrants.
0
PitNet Messages postés 158 Statut Membre 12

merci pour ton aide. le problme c que j'ai vista et ue normalement je ne devais pas avoir de page depub qui souvre deuis peu jen ai g reussi a elever c prog mais rien a changer tjr des pub g fait spybot , avast j'ai tous supprimer et sa continue que puis je faire merci
0