Nouveau document sous vista
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
bonjour à tous,
je cherche à créer un nouveau document sous vista pour y placer des photos. je fais: clic droit dans le répertoire où le document doit se placer puis "nouveau" mais dans la liste des types de documents n'apparaît pas l'option "document" il y a "document compressé" mais cela ne me convient pas. Qqun a-t-il la solution à ce problème !! Sous XP cela allait tout seul !
merci d'avance
je cherche à créer un nouveau document sous vista pour y placer des photos. je fais: clic droit dans le répertoire où le document doit se placer puis "nouveau" mais dans la liste des types de documents n'apparaît pas l'option "document" il y a "document compressé" mais cela ne me convient pas. Qqun a-t-il la solution à ce problème !! Sous XP cela allait tout seul !
merci d'avance
A voir également:
- Nouveau document sous vista
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
1 réponse
Bonjour simgob
Si c'est pour y placer des photos je suppose que c'est un dossier que tu veux créer et non un document. Quand tu fais un clic droit et nouveau, tu n'as pas dossier ?
Si c'est pour y placer des photos je suppose que c'est un dossier que tu veux créer et non un document. Quand tu fais un clic droit et nouveau, tu n'as pas dossier ?
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
47
bonjour toptitbal et merci de ta réponse. il s'agit en effet d'un dossier; mais qd je fais clic droit, j'ai: image bitmap, contact, document journal etc, et document compressé, mais pas document. je dois faire une erreur qqpart, mais où ??
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
47
sorry, j'ai "dossier compressé" mais pas "dossier"